quel soin / shampoing pour extensions ?

yasmine207

Membre Populaire
Bonsoir !! J'avais une petite question étant donné que sa fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai mes mèches et que j'ai fait un shampoing type normal loréal mais après avoir lu plusieurs poste sur des soins et shampoing inaproprié je me fais un peu de souci de ne pas utilisé les bons shampoing. J'aimerais acheter un set de soins pour extension j'ai vu celui ci sur extiff :
eXTIFF.com - l'extension de cheveux prix malin ! pouvez vous me dire si vous l'avez testé si il est bien ? et sinon ceux que vous vous utiliser et me conseiller ? Merci davance ! :wink:

Moi perso je te conseille de prendre kerastase pour cheveux fragile et sec et soin pareil.

Re : quel soin / shampoing pour extensions ?

merci lili de parler de nous :)

Yasmine tu habites en suisse? pour la suisse il faut compter dans les 10 € de frais de ports,livré sous 3 jours chez toi
je précise que notre shampooing est sans silicone ni paraben et qu'il est fabriqué en FRance, ( produit non reconditionné)

Moi j'utilise shampoing masque et sérum absolut repair
Et sérum ultim liss tout en loreal expert jen suis contente

Salut les filles je vien de voir le post et je cherche un shampoing et soin pour extension car elles sont abimé auriez vous des produits a me conseillez?? prendre du bio ou sans silicone ou a la keratine bref jsuis perdue!

Salut les filles je vien de voir le post et je cherche un shampoing et soin pour extension car elles sont abimé auriez vous des produits a me conseillez?? prendre du bio ou sans silicone ou a la keratine bref jsuis perdue!

Moi j'étais pro pendan 3 ans, j'en ai posé des extensions..... Avec de tres bons soins on arrive à garder des extensions de gamme moyenne (Extiff par exemple) pendant plusieurs mois, mais avec des soins inappropriés c'est la cata..... J'en ai testé des produits..... J'ai tout testé sur ma tête avant de conseiller mes clientes et sans hésitation :
- Shampoing intense repair ou absolut repair de l'Oreal Professionnel
- Masque intense repair ou absolut repair de l'oreal professionnel
- Serum (Huile lissante Liss ultime ou serum absolut repair)

Voila où tu peux trouver tout ça.Serie Expert (shampooing)
Le masque c'est à chaque shampoing mais uniquement sur les longueurs (tu attrappes tes cheveux en queue de cheval et tu mes sur les longueurs), pareil pour le sérum, jamais sur la kératine !!!

bien sur ces soins sont plus chers mais tu en utilises beaucoup moins et ils te durent tres tres tres longtemps !!!!

merci arapette j'aime pas trop les l'oreal je prefere kerastase mais si tu dis c'es se qui ya de mieux

Moi aussi j'ai peur de ne pas utiliser le bon shampooing ou le bon masque et que mes mèches se mettent à tomber ... :(
J'étais en train de regarder justement moi aussi ! J'ai déjà le serum Absolut alors reste plus qu'à commander le shampooing et le masque.... Quoique j'en ai un très bien que j'ai payé cher chez le coiffeur, c'est le Kerastase Resistance *age recharge*, vous pensez que ça peut convenir pour les pointes ? :)

moi je voulais me prendre le kerastase ciment mais du coup j'hesite

moi je voulais me prendre le kerastase ciment mais du coup j'hesite

Pour tes extensions ou tes cheveux naturels ? Parce que si tu hésites, il est top ce produit et il laisse une agréable odeur ! Après je pense pas que l'action qu'il a, soit utile sur des pointes d'extensions, c'est plus au niveau de la matière du cheveu naturel :)

Moi j'ai acheter le shamoing et soins le petit marseillais je l'ai mis tout a l'heure j'ai laisser poser et la mes clips sechent mes extensions sont toute douce =)

sur mes extensions car l'oreal jai peur quil me graisse les cheveux jai pas du tout cheveux abimé ou sec c'est pour sa pas facile de choisir

Moi j'ai acheter le shamoing et soins le petit marseillais je l'ai mis tout a l'heure j'ai laisser poser et la mes clips sechent mes extensions sont toute douce =)

Oui j'ai vu sur les autres posts que Sandra le conseille le Petit Marseillais ! Sur les clips c'est bien oui, mais tu crois que comme shampooing sur les extensions à chaud ça convient ? ;) Je doute...

c'est vrai que le petit marseillais apres shampoing pour cheveux long est trop bien!!!

Tu m'etonnes Lili lol, en fait y'a trop de produits rhoooo !!!! Moi avant j'étais à fond Kerastase et j'ai decouvert y'a quelques mois l'Oreal Pro, c'est la gamme en dessous mais c'est pas si mal.... Après si tu lis la composition des produits, au secours !!!! lol

Mais j'ai le serum absolut repair( il est top!), le silver et le lumino contrast (masque et shampooing) !

oui c'est sa j'aimerais bien des produits sans "merde" dedans ou sinon prendre du bio je me demande c'est quoi le mieux

Malheureusement oui c'est vrai ! Silicone, paraben et compagnie c'est pas un cocktail de vitamines :(

Retour