quel sont les meilleurs gel ????

merc yantiika , alors oui je m en suis rendu compte n est ce pas et dailleurs plus haut je l indique
alors je sait pas sur quel ton tu a ecrie car a la lecture on ne sait pas toujours enfin

merci pour l info

nounew merci du tuyau c'est coooool et les liens franchement t ai top comme dab lol

merc yantiika , alors oui je m en suis rendu compte n est ce pas et dailleurs plus haut je l indique
alors je sait pas sur quel ton tu a ecrie car a la lecture on ne sait pas toujours enfin

merci pour l info

nounew merci du tuyau c'est coooool et les liens franchement t ai top comme dab lol

je parle toujours très calmement.

si tu le sais pourquoi en ouvrir un autre? tu vois bien ,si tu as lu les autres posts, que ton post ressemble exactement aux autres posts... y'a ni plus, ni moins.

bref...bonne recherche.

je parle toujours très calmement.

si tu le sais pourquoi en ouvrir un autre? tu vois bien ,si tu as lu les autres posts, que ton post ressemble exactement aux autres posts... y'a ni plus, ni moins.

bref...bonne recherche.

ok ok je le prend comme tel alors

alors j ai lancé le post avant d y pensé hé oui c'est tout moi ca et apres coup je me suis donc expliquer plus haiut voila voilou

ceci dis merci de l info

aaaaa! yankiita, ça fait plaisir de voir que tu es toujours aussi en forme...

merci je vais aller fair un tour dans la boutique

ibd waww vaut mieut atendre une commane groupé avec une pro parce que c'est vachement cher quand meme

avec un compte pro moitié moins cher là oui ca vaut carement le coup

dis lydia tu me conseillerai quoi en chablon
en plus je doit me trouver aussi un pinceau resine pour ma formation mais je suis completement pommé là

prend le "builder clear" car le pink et bien joli mais et moche sur les couleurs en french car il est laiteux

Le builder pink transparent je le l'ai pas pris j'utilise le Blush qui est très naturel et surtt qui permet de l'utiliser en base, en construction ou les deux !

Il n'est pas très couvrant en une couche mais pour les petites imperfections en base+ constru c déjà bien Plus propre et naturel

Le builder pink transparent je le l'ai pas pris j'utilise le Blush qui est très naturel et surtt qui permet de l'utiliser en base, en construction ou les deux !

Il n'est pas très couvrant en une couche mais pour les petites imperfections en base+ constru c déjà bien Plus propre et naturel

ca ne fera pas rosé sur mes fench ?

Alors moi je fais ma french en reverse soit :
bonder
Catalyse
Base avec le Clear flexible
Catalyse
Construction avec le Blush
Catalyse
French
Caltalyse
Mise en forme et Finition

Le résultat est naturel sur la plaque et le blanc n'est pas recouvert par le Blush donc aucun souci

Retour