Quel sont pour vous les meilleurs top coat?!

Exotiik_Nail

Membre récent
Quels sont vos top Coat ?

Marque ? [FONT=trebuchet ms,geneva][/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]très bonne tenue / forte brillance / texture idéale / séchage rapide ?

Quels sont les meilleurs ?

Les top coat à éviter ? Marque et pourquoi?

[/FONT]

Re : Quel sont pour vous les meilleurs top coat?!

Hhaa ça m"interresse ce post !!
J'attend les réponses aussi :30-niceeyes:

UV30 de Ez flow est pas mal, mais il a tendance a changer la couleur de la pose :doh:

Mais je prefère les sealers :)

Alors un sealer est un gel qui se catalyse et ne laisse aucun résidu collant donc pas besoin de dégraisser et en plus ultra brille brille...moi j'utilise celui d'onglerie .be j'adore!!:44-lovely-eyes:

Et un Top coat c'est juste un vernis de finition ...
voilou....:42-baby::kiss1:

Alors un sealer est un gel qui se catalyse et ne laisse aucun résidu collant donc pas besoin de dégraisser et en plus ultra brille brille...moi j'utilise celui d'onglerie .be j'adore!!:44-lovely-eyes:

Et un Top coat c'est juste un vernis de finition ...
voilou....:42-baby::kiss1:

pck par exemple mon gel de finition de ongle24 j'en met en petite quantité et il y a du résidu 10mn après c'est pas sec du coup je dégraisse avec le cleaner

c'est là tout l'avantage d'un sealer lui pas besoin de dégraisser...:3-blink:
Ton gel, de finition ongle 24 lui est un gel a résidu donc on doit le dégraisser
Achète toi un sealer et tu verras il est super top...:34-yes::kiss1:

Ah voui aussi si c'est le x-strong d'ongle 24 celui là il doit catalyser au moin 3x pour pas avoir de résidu...
Mais celui d'onglerie il catalyse super vite et il briiiiilllle et pas de résidu...:30-niceeyes:

c'est là tout l'avantage d'un sealer lui pas besoin de dégraisser...:3-blink:
Ton gel, de finition ongle 24 lui est un gel a résidu donc on doit le dégraisser
Achète toi un sealer et tu verras il est super top...:34-yes::kiss1:

Enfaite voila :
Ce gel s'applique en couches très fines. Durcit en 2 minute dans la lampe UV. Prêt! Pour ce gel vous n'avez pas besoin de cleaner (dégraissant) parce qu'il ne forme pas une couche pendant le durcissement.
Très brillant ( c'est pourtant ce que je fais je met sous la lampe et il y a toujours du résidu )

Pièces jointes

• quick finish.jpg
    quick finish.jpg
    10.8 KB · Affichages: 67

Ah voui là en effet il y a un ti soucis...bheu...bizarre...
Pas de réponse a ton problème mais c'est certain celui d'onglerie.be lui il n'a aucune couche graisseuse après catalysation vas y teste le tu ne sera pas déçue...

Retour