Quel sont pour vous les meilleurs top coat?!

Re : Quel sont pour vous les meilleurs top coat?!

Ah voui là en effet il y a un ti soucis...bheu...bizarre...
Pas de réponse a ton problème mais c'est certain celui d'onglerie.be lui il n'a aucune couche graisseuse après catalysation vas y teste le tu ne sera pas déçue...

Oui d'accord mercii, c'était à part le gel de finition ,maintenant je recherche un bon top coat detrè bonne qualité

moi j'ai un top coat essie que je trouve pas top justement lol, il est pas très brillant et prend beaucoup de temps à sécher.
celui de Nouveau Nails est mieu, il a une consistance plutot épaisse et brille bien. après par rapport aux autres, peu pas te dire ...

moi j'ai un top coat essie que je trouve pas top justement lol, il est pas très brillant et prend beaucoup de temps à sécher.
celui de Nouveau Nails est mieu, il a une consistance plutot épaisse et brille bien. après par rapport aux autres, peu pas te dire ...

merci de ton avis ^^

Alors Quels sont vos top Coat ?

Marque ?
[FONT=trebuchet ms,geneva]très bonne tenue / forte brillance / texture idéale / séchage rapide ?

Quels sont les meilleurs ?

Les top coat à éviter ? Marque et pourquoi?
[/FONT]

J'ai entendu parler du sealer de cher raydnail qui était très bien car ultra brillant et les fumeuse n'avaient leurs ongles jaunis (contrairement a mon gel de finition de cher euro discount). Je l'ai commandé donc je l'attend avec impatience... Une fois essayé je te dirais ce que j'en pense si tu veux.
Voilà pour ma part.
;)

J'ai entendu parler du sealer de cher raydnail qui était très bien car ultra brillant et les fumeuse n'avaient leurs ongles jaunis (contrairement a mon gel de finition de cher euro discount). Je l'ai commandé donc je l'attend avec impatience... Une fois essayé je te dirais ce que j'en pense si tu veux.
Voilà pour ma part.
;)

Mercii ma belle c'est gentille !!

Alors top coat j'en ai 3:
~Konad (beurk): il fait baver les decos et est super epais, bref jaime pas
~Seche vite de la marque Seche(dispo sur eBay), super pour les vernis hyper long a secher et quand tu en met 3 couches
~Art club(ongleshopping): Seche super vite, ne fais pas baver les decos, et en 2 couches il a une brillance de fou. Seul bémol: il part trop vite! Je sais pas si karine (ongleshopping) les vend a l'unité je l'ai eu en lui achetant un kit de liner. Et cest mon preferer

Sinon mon sealer preferer je lai utiliser pendant ma formation, cest le Glaze'n'go de nsi. J'attend sa venue avec impatience(transdesign)

j'ai commandé en UK sur ebay le top coat "teflon tuff" de sally hansen et il est terriiiiiiiiiiiiible!

petite question? sur mon top coat il y a marqué uv.alors je met sous la lampe ou pas?

Je suis très contente du top coat de NDED, il brille vachement et protège plusieurs jours. Par contre il est très épais.

Retour