quel sont vos tatouages ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : quel sont vos tatouages ???

Moi j'en ai un seul, dans le bas du dos!! je les fais en une seul fois,coté droit je n'est pas souffer mais pour ce qui est du coté gauche là cest autre chose!! Croyez moi j'ai jonglée!!!

le voilà

Pièces jointes

• mon tatoo.jpg
    mon tatoo.jpg
    1.8 KB · Affichages: 217

Après avoir vu tous vos tattoo ça m'a donné envie de vous montrer les miens !!
J'en ai 4 mais que 3 en photos, la photo qui manque est un tribal (que j'ai dessiné) sur l'omoplate...
Ma fée se situe dans le bas du dos (15 heures de travail réalisés en 3 fois)
(Pas retrouvé les photos des 2 autres:sad2:, je les mettrais tout à l'heure, il s'agit d'un lézard sur le pied droit et des prénoms de mes enfants en Pi-Yin (chinois) sur le poignet gauche)

Pièces jointes

• Moi.jpg
    Moi.jpg
    59.7 KB · Affichages: 104

J'ai enfin retrouvé la photo de mon poignet :
Alors alors ??

Pièces jointes

• DSCF7427.jpg
    DSCF7427.jpg
    24.2 KB · Affichages: 98

Merciiii
Le p'tit plus qu'on ne voit pas sur la photo de ma fée c'est qu'elle a les yeux vert ^^

vos tatouage sont superbe les filles
j'en ai aussi un fait en aout , 2 mois apres la perte de mathéo, je suis allé voir le tatoueur avec une photo et je lui ai dit se que je voulais , et comment ecrir son prenom et la couleur , bref , il ml'a fait un superbe dessins et la tatouage à pris 7 heures de travail
j'ai encore des retouches à faire , au niveau du regard et des dents et une feuille verte oublié , je vous cherche la photo
bon mon pcp ne veux plus prendre ma carte sd , j'essais plus tard

Dernière photo retrouvée ! pfffff:gni:
Désolé pour la marque du leggins sur la cheville, c'est pas très Glamour !!:sar:

Pièces jointes

• DSCF7437.jpg
    DSCF7437.jpg
    21.5 KB · Affichages: 119

J'en ai 3...Un dans le bas du dos (un soleil mais je n'ai pas la photo, c'est un tout ptit)
et je vous montre les 2 autres...

Pièces jointes

• SSA52404.jpg
    SSA52404.jpg
    32.6 KB · Affichages: 96
  • Tatouage.jpg
    Tatouage.jpg
    15.8 KB · Affichages: 130

1ere... Etoile au coude il l'a depuis juillet 07, mdrr il l'avait mauvaise quand la star ac a commençer et qu'il a vu celles de Quentin haha,... Soit elle est différente quand même...

Coucou moi aussi j'ai 3 étoiles sur le bas ventre et un peu les boules quand j'ai vu la star'ac mais bon un tatouage c'est perso donc tampi.

Il sont vraiment beaux vos tatouages les filles ...

moi je voulais me faire la date de naissance de ma louloutte dans le creu du poignet

CouCOU, moi aussi sa me dis bien mon prénom dans le creux du poigner mais j'en n'ai déjà 2 et mon cheri haaaaaaaaa !! Je pense qu'il va pas kiffé lol. Mais bon à cet endroit c'est discret donc j'aime bien ...

Salut les filles!

J ai regardé vos tatoo page par page et que dire a part quel plaisir pour les yeux!!!
ils sont tous superbe chacun dans leur style,j adore!!!!
Moi j en ai 2 j en voudrait plus mais mon mari est pas trop chaud!!!
une salamandre dans le bas du dos
et un papillon avec le prenom de ma fille en mandarin sur la cheville
voili vouloi surtout continuez les tatoo et pour celles qui hesite encore lancez vous c est personel et meme si on vieilli on peut pas regretter une image qui na representé un partie de notre vie!!!
bisous a vous

_________________voilà le mien avec la couleur faite ya deux mois, et les ombres aussi retouché donc encore rouge , depuis il est bien reposé , je vous le referais voir quand je l'aurais pris de nouveau
et samedi on a rdv pour en faire aussi mon mari , mais sur le bras et juste le visage et son prenom en dessous

il y a encore des retouches à faire , autour de la tete , les yeux , la bouche , une fueille verte aussi

LES VOICIS:

n'hesitez pas a ma dire ce que vous en pensez!!!

Pièces jointes

• Pic-20081104-002.jpg
    Pic-20081104-002.jpg
    18.7 KB · Affichages: 83
  • Pic-20081104-003.jpg
    Pic-20081104-003.jpg
    19.5 KB · Affichages: 96

tres jolis les filles!!!!

et goelia, super beau dis donc ma belle!!!

Retour