quel sont vos tatouages ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : quel sont vos tatouages ???

:wub:pilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ;)
voici le mien...
j'ai un peu les boules... quand il me l'a fait j'avais meme pas remarquer pour le décallage de l'aile du bas
bon ca va c'est pas trop dramatique dans l'ensemble lol faut juste que j'aille me faire retoucher ^^

voila pour moi!!
Iria, j'adore celui que tu as à la cheville!!

Pièces jointes

• tatoo.jpg
    tatoo.jpg
    29.1 KB · Affichages: 226

j'en ai 3 mais qu'1 foto faut ke je cherche les autre je c pas si j'en ai.
Le prénom de ma nièce et son signe

Pièces jointes

• IMG_0830.JPG
    IMG_0830.JPG
    43.1 KB · Affichages: 196

moi j'ai 4 tatoos
3 papillons :un sur le ventre, un sur l'omoplate et un sur le rein
1 Hello Kitty sur le poignet
et oh joieee!!!!!!!!!!!!!bientot le 5 eme ouiiiiiiiiiiiiiii, un autre Hello Kitty sur le devant de l'epaule
je met les photos de celui sur l'omoplate et celui sur le poignet

Pièces jointes

• DSC03519.jpg
    DSC03519.jpg
    44.9 KB · Affichages: 179
  • DSC02973.JPG
    DSC02973.JPG
    89.8 KB · Affichages: 249

moi j'en ai un ds la nuque et j'en souhaite un ds le bas du dos et un ds le creu de l'aine j'ai deja choisi les modeles me manque plus que le courage LOL
Je pense que celui dans le creu de l'aine sera la bientot avant que le soleil ne soit trop present disons....Le bas du dos on verra ca plus tard!:2-big-smile:

sans indiscrétion tu peut traduire ton tatoo. ils est trop trop beau. j'aime trop les ecritures arabes et j'espere que se sera mon prochain...

iria et arabelle je kiffff celui que de la cheville

ben moi j'en rêve depuis longtemps mais j'ai pas encore osé...

et surtout j'ai pas encore le modèle final !!! :oops:

j'en profite pour passer une annonce :ayalou: si quelqu'un sait dessiner... je suis preneuse !!!
je voudrais un petit éléphant sur le pied mais pas un truc genre BD ou cucul, plutôt un genre tribal comme le papillon de gloubi... c'est très sympa comme trait !!!!

dis Arabelle, tu as eu mal ?? car c'est presque là que je voudrais le mien...

en tout cas vous êtes toutes belles ! :kiss1:

tu sais si tu vas voir un (bon) tatoueur, tu lui demande ce que tu veux ou tu lui amene une ebauche , normalement il te retravaille le dessin jusqu'a ce qu'il soit conforme a ce que tu veux
j''ai fais tous les dessins de mes tatouages(sauf kitty!) et on les a retravailler ensemble

j'en profite pour passer une annonce :ayalou: si quelqu'un sait dessiner... je suis preneuse !!!
je voudrais un petit éléphant sur le pied mais pas un truc genre BD ou cucul, plutôt un genre tribal comme le papillon de gloubi... c'est très sympa comme trait !!!!

Horriblement mal... ça fait presque 1ans et j'ai pas encore osé faire les retouches :twitcy:

ben moi j ai un ange blond avec deux grandes ailes turquoise une couche culotte qui a une tete de mechant avec un calibre dans chaques mains voilouuuuu lol j prendrai une photo car il est dans le bas des reins

sans indiscrétion tu peut traduire ton tatoo. ils est trop trop beau. j'aime trop les ecritures arabes et j'espere que se sera mon prochain...

Merci c'est mon prenom en calligraphie arabe tout simplement!!:kiss1:

Je suis pliée !

Tu me fais trop rire, t'en loupes pas une :harhar:

Bisous Alex :wub:

Retour