Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai un elephant (dessin unique puisque fait pour moi...) sur l epaule, et un tribal sur le bas du dos avec au centre une rose..... je mettrais les photos demain
j'ai trois étoiles dans la nuque et 3 signes chinois dans le bas du dos, je viens de finir le dessin de celui que je vais me faire à la cheville, mes initiales entremélées façon gothique puis le prochain d'après lol ce sera au poignet mais je ne sais pas encore quoi. je cherche les photos (suis au travail)
coucou les filles
alors moi je veux un tatouage avec le prénom de mon chéri en écriture arabe dans le creu de l'aine et j'aimerais savoir si vous avez des sites ou trouver ces ecritures
peut etre choupinette que tu as des idées
merci
Coucou moi jen ai 3 je prend en foto se soir et vous les mets!!!!! les deux tribal cest moi ki les ai personaliser( mon tatooeur a dessiner)!!!! et jaimerais faire les 4eme avec les initile des mes jumelles!!!! en ecrriture gotik je pense si kelkun en a jsui prenneuse!!
moi j'ai une fleur bleue au bas ventre, ses feuilles sont genre tribal
trois autres en preparation, un dragon, un genre de tribal qui sera sur tout le coté jusqu'au sein (( mais j'en dit pas trop sur ce tatoo ))
ils seront dessiner avec l'aide de mon tatoueur parce que je deteste pomper sur les autres et je veux MON tatoo a moi
le troisième projet sera realiser pour janvier 2009 pour nos 4ans avec zhomme, ca sera nos initial entremelée avec tribal, celui la j'essaye vraiment de le dessiné seule mais bon je pense que je vais aller voir mon tatoueur parce que c'est dure dure lol
Alorsvoici celui que j'ai sur ma cheville,je l'ai fais l'ete dernier,je n'en ai pas d'autres pour l'instant,j'ai dis pour l'instant
[DLMURL="http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5091,f9df60bce6264537846b3b0548b66ce2.jpg.html"]