quel sont vos tatouages ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : quel sont vos tatouages ???

bon allez je me lance,dans l'ordre chronologique:1 tortue à la cheville droite,1 fleur de pivoine qui me prend une bonne partie du bas du dos,des cerises sur la nuque,des étoiles sur le poignet droit,des fleurs de cerisiers sur le pied et le poignet gauche..........voili voilou,en attendant les prochains hihihi:Dancing_tongue:

a mon tours,j' ai mon dos complet tatoué d'un arbre japonais(cerisier) et j'ai également un gros motif au bas du ventre.. dans 2 semaines j'attaque mon pied et ma cheville voili voilou!!
bonne soirée!

montrez nous vos photos '??

moi j en ai un .. mais j ai pas encore de photo.. j vous montrerai tout ca !!

alors moi j'ai rdv demain a 10h45 pour faire refaire mon tatoo,j'ai une panthère qui grimpre dans mon dos mais elle est très mal faite et j'ai trouver quelqu'un pour me la refaire et je vais faire en plus des pattes de panthère.....j'ai trop hate je vous mettrai les photos!!!!
et le mois prochain je ferais un elfe sur la cheville qui tien un arc(ma fille est sagittaire)avec incrusté le prenom de ma fille en arabe,ecrit par ma belle mère algerienne....voilà........vos tatoo sont mimi au faite!

voilà c'est fait je me suis faite tatouer!!!!!!j'avais oublier la douleur lol!!!si ca interesse quelqu'un je mettrai des photos....

les pattes de panthère sont entre mes omoplates et la panthère est une retouche de ma première panthère completement raté!là elle est mieux!!

Pièces jointes

• 071408122531.jpg
    071408122531.jpg
    32.5 KB · Affichages: 173
  • 071408122642.jpg
    071408122642.jpg
    25.6 KB · Affichages: 176
  • 071408122619.jpg
    071408122619.jpg
    49.2 KB · Affichages: 184

la^panthère on la voi mal desolé!des que j'arriverai a prendre un meilleur photo je la met

Un bouddha sur l omoplate
Un papillon et une fleur sur le pied
Un proverbe chinois à l intérieur du poignet
& Le ptit dernier une libellule en bas du dos :laughing1:

Pièces jointes

• DSC03783.jpg
    DSC03783.jpg
    42.5 KB · Affichages: 202

superbe la panthère ! vivement une photo plus nette ^^

j'aime aussi le papillon (( et la fleur )) , c'est tres rare que j'aime ce genre de tatoo mais la je le trouve super mignon

moi j rendez vous lundi pour faire le mien en bas du do:frown:j horriblement peur de la douleur
le pire c kil m'annonce 3H de tatouage:frown:
mais je le veu tellement alors j'espere ne pa faire demi tour au dernier moment:sad2:

:30-niceeyes:me revoila avec mon tatoo.
3h de tatouage et pa une seul douleur:30-niceeyes:au contraire ca me chatouillait a certains endroit:hmmm::headbonk:

bon il est encore tt frais et plein de creme.

9336e71028d36cf1605868c2c65dab4b.jpg

J'aime beaucoup les pattes de pantheres , et le papillon (canelle) est superbe aussi .
j'ai un soleil ds le bas du dos .( vois avatar) .

Voilà le mien !!! Un tatouage de Bora Bora...

Pièces jointes

• IMG_0163.jpg
    IMG_0163.jpg
    33.9 KB · Affichages: 81
  • IMG_0160.jpg
    IMG_0160.jpg
    17.5 KB · Affichages: 79

Voilà mon tatoo qui date de quelques heures, j'ai eu troooooooooop mal !!!!!

Pièces jointes

• P1050176.jpg
    P1050176.jpg
    43.1 KB · Affichages: 116
Retour