quel stress !!!lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou me voila apres 3h de remplissage !!! du jamais vu !!! jai cru que je peter un plomb !!! c une cliente qui a des ongle tres fin ( du papier a cigarette ) et qui est tres douillette au niveau des peau !!! alors il fo faire super gaffe puis vu que quand el saccroche ben sa pete au millieu ben je vs raconte pas pour limer la demarcation avant de remettre la resine dessus jai passer 3 h je suis crever !!! et jai une question : cela fait 6 mois que je lui fait des remplissage et je trouve que y a une grosse epaisseur pourtan chaque fois je lime beaucoup mais voila ca fai gros cest pas bo !!! comment doi je proceder jenleve tout au prochain et je repar du debut mais commen es ce quil y a quelque chose pour dissoudre ou il fo tout limer ??? car el supportera pas de passer 3h a limer vu quel a mal !!! aider moi svp merci bisous ( je suis demoraliser quan je vai bosser pour el !!! heureusement quel son pas toute comme ca lol )

Re : quel stress !!!lol

a ok de lacetone pur ??? ca abime pas les ongles ca !!!! et comment ca marche ( surtout quand il y a une epaisseur!!!) on trempe dans un bol??? et combien de temp on attend ??? merci bisous

tu trempe dans un bol d'acétone que tu as fait tiedir! puis tu trempe et tu gratte la résine qui va partir en lambeaux sur le dessus!

ca y es jai acheter le nails off de chez professionails je vai tester !!!

Moi je met l'acétone au bain marie ca marche bien après la dépose je passe de l'huile à cuticule sur les ongles et j'attends une dizaine de minutes (pose café) avant de faire quoi que ce soit d'autre sur les ongles histoire de laisser sècher un peu

bonjour, est ce que l'acétone tiède est plus efficace que températur ambiante?pour la tiédir donc le bain marie ou quoi?
merci

Retour