Quel style de bijoux avec quelle manucure ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maganna
  • Date de début Date de début

Maganna

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'aurai voulu un peu savoir vos goûts en matière de bijoux (surtout bagues et bracelets) selon vos manucures. Quels styles vous aimez portez et pourquoi ? Voilà ça m'intéresse, merci :)

Magalie
 
Je relance le sujet,

Pour ma part, j’adore les bijoux breloques, surtout les bracelets et colliers avec plein de petits pendentifs. Je trouve que ça apporte une touche originale et personnalisée, et ça se marie super bien avec une manucure simple ou colorée. Ça fait un peu bohème et en même temps ça reste très féminin
 
Je suis assez d’accord, tout dépend surtout du style de manucure. Quand les ongles sont nude, rose clair, blanc laiteux ou avec une french, je trouve que les bijoux dorés ressortent vraiment bien. Ça donne un rendu propre, féminin et assez chic sans faire trop chargé.


Personnellement, j’aime bien associer ce type de manucure avec des bagues fines, des bagues ouvertes, des petites créoles ou des boucles pendantes assez délicates. Les bijoux avec un petit zirconium ou une pierre claire peuvent aussi très bien marcher, surtout si la manucure reste simple.


J’avais vu quelques modèles dans ce style sur Inoxydia.
C’est plutôt le genre de bijoux dorés et lumineux qui se portent facilement avec une manucure sobre ou élégante.


Après, quand la manucure est déjà très voyante, avec beaucoup de strass, de couleurs ou de nail art, je préfère rester sur des bijoux plus simples. Sinon ça peut vite faire trop chargé visuellement.
 
Retour
Haut