Quel style de gel utilisez-vous ?

Quel style de gel utilisez-vous ?

• Le gel monophase 3 en 1

Votes: 6 33.3%
  • Les 3 gels (base - construction - finition)

Votes: 12 66.7%

• Total de votants
    18

sopichou

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

Je me posais une question concernant les styles de gel.

:help:

Préférez-vous utilisez le gel monophase ou les 3 gels différents (base, construction, finition) ?

Pouvez-vous me dire quelles sont les avantages et inconvénients de ces styles de gel ?

Pour plus de simplicité, je pensais utiliser du gel monophase, mais avant de me lancer, j'aimerai bien vos avis !!!

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Merci à vous !

:happydance:

Re : Quel style de gel utilisez-vous ?

je suis le post
moi jai pas de mono mais cest vrai que je me pose les memes questions, donc je suis

Bin perso au début j'avais un monophase mais je m'en servait juste pour le bombé car épais et j'avais du mal à l'appliquer en fine couche pour la base et la finition ( les débuts lol )

Maintenant je prends les 3 chez Ongle24 mais je trouve que ca rend aussi bien .
Après a savoir lequel est le mieux , baaa je trouve pas grande différences ... enfin pour moi bien sur .

Donc je pense que le monophase pour une question de facilité est bien mais tout depend la viscosité. Pour les 3 tu peux plus facilement choisir la viscosité par contre . Maintenant ma base est liquide , le construction est épais et top coat
Chacun ses gouts comme on dit

Bonjour ,
pour ma part j'avais commencer avec du mono mais je n'aime pas du tout !
J'utilise :
Gel de base : vogue
Gel mask : ongle24
gel de construction:bonetluxe (ongle24)
top coat uv : peggy sage

Guess62700 a dit:
Bonjour ,
pour ma part j'avais commencer avec du mono mais je n'aime pas du tout !
J'utilise :
Gel de base : vogue
Gel mask : ongle24
gel de construction:bonetluxe (ongle24)
top coat uv : peggy sage

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le monophase ?

Je n'aime pas la texture , & je devais toujours ajouter soit un gel de finition ou un top coat uv car le fini et super mat .

Puis le rendu été bien trop épais a mon gout

bonjour
moi j'utilise le mnophase de bonetluxe sans acide de ongle 24 rose et comparait a celui que j'avais avant je trouve qu'il est plus modulable apres c'est je pense que c'est chacun son gel

J'ai entendu dire que le monophase ne provoquait pas de sensation de brulure lors su passage sous la lampe uv, est-ce vrai ?

Je n'est jamais eu ce probléme de brulure avec un mono , par contre avec du gel mask oui
Mais depuis que je prends sans acide plus de soucies

Retour