quel support de bague

sookie01

Membre récent
Coucou

Apres avoir parcouru le fofo en long, en large et en travers, j'ai décicé de teste les bague en gel.
Mais voilà, quel support prendre ?

79ce9c7965d52f9c5fa7cd0e70c4a7a6.jpg
ou

Merci de me donner votre avis (pour celles qui ont testée)

Re : quel support de bague

ça m'interresse aussi!!! Et ou peut-on trouver ces bagues supports si vous avez des noms ça serait chouette!!!!! le net est-il meilleur marché que dans des magasins style perle etc?????merci

Je te conseille les deuxieme support de bague !! parce qu'avec les premiere si tu veut les réglé ça va fragilisé le gel et ça va se cassé. Alors k'avec les deuxieme tu pourra réglé tes bague tranquillement sans casse.. Moi aussi noon je fais mais anneau aussi au gel mais parcontre il faut avoir le tour de doigt de la personne En générale je le fais juste pour moi . Mais je te conseille les deuxieme ;)

ça m'interresse aussi!!! Et ou peut-on trouver ces bagues supports si vous avez des noms ça serait chouette!!!!! le net est-il meilleur marché que dans des magasins style perle etc?????merci

Personnellement j'ai regardé sur ebay et c'est les moins chers que j'ai trouvé. Voici les liens :

SUPPORT BAGUE ARGENTE PLATEAU 8 MM - LOT DE 20 en vente sur eBay.fr (fin le 12-janv.-11 21:41:42 Paris) pour les premiers

lot de 30 support bague en metal agente réglable 18mm en vente sur eBay.fr (fin le 13-janv.-11 16:19:14 Paris) pour les deuxièmes

Je te conseille les deuxieme support de bague !! parce qu'avec les premiere si tu veut les réglé ça va fragilisé le gel et ça va se cassé. Alors k'avec les deuxieme tu pourra réglé tes bague tranquillement sans casse.. Moi aussi noon je fais mais anneau aussi au gel mais parcontre il faut avoir le tour de doigt de la personne En générale je le fais juste pour moi . Mais je te conseille les deuxieme ;)

Merci pour tes conseils.
C'est vrai qu'ils ont l'air "mieux" lol. je vais passer commande très vite .

:Dancing_biggrin:

Retour