quel téchnique??

ongle en folie

Belles jusqu'au bout des ongles
bonjour je m'appelle vanessa je suis nouvelle je suis en formation educatel et je sais pas si je sais de la pose en capsule ou en acrylique
a votre avis??

merci car je veux me lancer dans l'achat pour apprendre c'est mieu que des livres et donc voila je voulais savoir si il faut plus acheter gel uv ou acrylique? car je pensais acheter les deux mais pas sur car moi les capsule pas trop confience le systeme de la colle
mais l'acrylique abime les ongles donc je sais pu

J'ai l'impression que tu mélange un peu tout en fait lol!
Tu as deux matieres, le gel, et la résine (aussi appellée acrylique). Cette deuxieme matiere n'abime pas plus l'ongle que le gel contrairement aux dires de bcp de pseudo "connaisseurs"!
Et si tu veux rallonger l'ongle tu as deux méthodes, les capsules (aussi appelés tips) ou le chablon.

A choisir entre le gel et la résine heu ... les deux sont tres différentes, si tu apprends le gel en premier tu aura plus de facilités, mais tu galérera a nouveau au moment d'apprendre la résine! Si tu apprends la résine en premier tu vas en ch*er, mais le gel te semblera du gateau !
Puis y'a pas a dire, chablon c'est la rolls royce (ortho? LOL) de l'ongle, enfin en tout cas c'est mon avis (j'ai fait 2 poses avec capsule j'ai essayé le chablon j'ai plus décroché mes tips pourrissent au fond d'une armoire maintenant hihi)

oui je suis plus pour les chablons aussi vu les avis que j'ai pu voir et franchement au début c'est un peu la galere de se reperer surtout que moi je suis chez éducatel et que la théorie sa va mais niveau pratique et ba voila pas top
donc j'attend ma convention de stage mais j'aimerais savoir avant pour pas paraitre nule

merci car je veux me lancer dans l'achat pour apprendre c'est mieu que des livres et donc voila je voulais savoir si il faut plus acheter gel uv ou acrylique? car je pensais acheter les deux mais pas sur car moi les capsule pas trop confience le systeme de la colle
mais l'acrylique abime les ongles donc je sais pu
Salut ongles en folie ! Je suis aussi par correspondance mais chez Karis alors le manque de pratique je connais .
Déjà le gel et l'acrylique ne sont pas les mêmes méthodes , donc au départ il va peut être falloir choisir au moins une pour la travailler à fond et ensuite l'autre ( moi je travaille l'acrylique l'aprés midi à cause des enfants et le gel le soir ). Ensuite il faudrait que tu saches faire les capsules et les chablons car certaines clientes ( ou modéles dans mon cas ) préfére les capsules , si tu as d'autres questions n'hésite pas !

merci déborah c'est gentil jai l'impression que tu me comprends sa fais plaisir
oui je rame un peu pour les décos en gros je sais pas quand les faires a quels moments quels produits tiens le mieu
car je sais qui faut commencer par le gel de base puis la french puis construction puis finition mais les décos tu les mets avant ou apres la fnition et si apres tu remets le gel top coat pour la tenus de la déco je rame un peu a vrai dire

Alors pour la déco , si c'est pendant une pose gel je la met aprés la construction( rallongement de plaque et french ) je dégraisse je lime légérement et je fais ma déco et gel de finition , mais moi j'ai aussi un modéle qui me demande des ongles en gel sans french et donc je lui fais son nail art aprés la finition ,( elle revient toutes les semaines changer sa déco ) sans oublier le top coat final dans tout les cas

alors , perso j'utilise du vernis , des liners , de la peinture , gel uv coloré ( et d'autres choses style ruban de récup , strass de récup ou journal suivant ce que je veux faire . Pour ce modéle ( sans french) je lui laisse le bord libre en transparent au lieu de faire une french blanche ou coloré je met du clear elle aime l'effet de transparence( c'est une accro au vernis pailletté ) sinon oui j'étire le gel de construction sur le bord libre catalysation et gel finition , je ne suis pas sûre qu'il faille faire comme ça mais moi ça fonctionne :p

merci beaucoup
et quand tu mets le veris et le liners tu le mets apres le gel de finition et mets le top coat pour solidfier et une diff entre le gel top coat et vernis top coat??
je pense qu ele gel peut mettre sous la lampe

alors là je ne sais pas j'ai pris l'habitude gel de finition et top coat uv ( on catalyse comme le gel ) mon top coat "vernis " me sert pour protéger mes vernis ou nail art , voir à coller les strass, paillettes . Essaye la barre de recherche , peut être tu auras une réponse

Retour