quel taille de pinceau pour construction au gel ?

Allilou06

autodidacte
Eh oui c'est encore moi..........:h a w k:

Un dernier conseil svp.
J'ai trouvé de super pinceaux sur internet mais il y a differentes tailles. Actuellement le mien est du 4 et je le trouve trop petit pour la construction; j'ai trouvé du 5 du 6 et du 8. Quelle taille est la mieux pour travailler la construction, bombé.....????
Merci:kiss1:

Re : quel taille de pinceau pour construction au gel ?

moi j'ai un n°4,je ne savais pas que la taille du pinceau ete importante,je sais qu'il ne faut pas un trop petit mais bon,et quel est la differance?On en apprend tout les jours.merci

Moi j'utilise un n°6 aussi et ca va je le trouve bien.
J'ai pas essayé d'autres!!!!!!!!!!

moi j'aime bien bien large c'est plus facile pour prendre le gel car on en prends plus et qd faut remettre du gel sur du gel c'est pas évident je trouve ca fait pleins des dénivelés enfin je parle pour moi...donc en ayant un plus large une trempette dans le gel suffit

oui d'accord mais sur de petits doigts, je trouve le num 6 plus facile , mais elle peut prendre les 2

oui juste ! c'est vrai qeu pour le petit doigt je dois tjrs bien doser

moi j'ai un 4, et dans la plupart des kits, c'est 4 aussi :)

coucou! moi j'ai une question idiote mais je n'ai qu'un pinceau 4.

Est-ce que le pinceau 6 est bien plus grand que le pinceau 4 ? (je pose cette question car pour les capsules c'est le contraire, plus le numéro est petit et plus elles sont grandes, et je m'étais faite avoir)

MERCI les filles

Retour