coucou les filles je suis egalement interresser pour m'acheter un bon pinceau car je suis novice dans ce domaine mais quand je clic sur le lien ça me donne ça..!!!:taz:
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
pourriez vous me dire comment faire pour que j'y ai accès s'il vous plaît ça serait sympa car depuis que je vous lis on va meme dire que j'y passe des heures et des heures, je reste scotché sur mon ecran je ne me lasserais jamais de visionner vos oeuvres, vos conseils, démonstrations et tout votre savoir faire j'ai vraiment envie d'essayé la résine en espérant d'arrivé comme vous le savez le faire car franchement y'en a d'entre vous qui on des doigts de fée et un grand art de savoir faire des vrais oeuvres d'arts chapeau bas :44-lovely-eyes:
et je remercie par avance celles qui m'aiderons