quel taille fesais votre bebe?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut mes loulouttes ca fais longtps je nage en pleins bonheur......
j ai fais ma 1er echo a 13 SA et 11 SG lundi et il mesure de la tete au pieds 10.6 cm
tout le monde me dit il est trop grand ca me fais flipper alors je voudrais savoir ce que vous en penser car des copine a moi et famille me dise que elle leur piot fesais pas plus de 8 cm
ca m inquiete!!!!!!!!!!!!!

Re : quel taille fesais votre bebe?????

bah tant mieux,vaut mieux ça qu'un nain,lol. ça fera pas forcement plus mal en sortant, ça ça depend plutot de l'envergure de son crane.
je fais de gros bébés, la 1ere est passée toute seule, le deuxieme à seulement 300 gr de difference, il m'a tuée!!

il fesais combiend e centimetre?

je vois sur les site ou meme ds ma signature je suis carement au dessus!!!!!!!!!!!!!!!!
on me dit il a du ce trompe ds les date!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à la naissance il faisait 51,mais j'ai vu des bébés naitre à 58,lol,la mere était vivante,t'inquiete!!

moi mes 2 filles faisient 50cm et entre 3kg100 et 3kg200, des standards!!!

mon premier il a fait 51 cm et 4kg10 mon dexieme 51cm et 3kg780 ma troisieme a fait 48cm et 3kg2 et mon quatrieme 50cm et 4k260 lol

coucou la mienne fesait 45 cm (née a terme)
et 3k360 c'etait un tout pti bébé!!
mais elle pousse tres bien!!
alors je peux pas te dire desolé

ne t'affole pas ce n'est que la 1er echo et si il y avait eu un soucis le doc te l'aurais signalé.
aucun enfant n'est pareil
ne t'inquiete pas tu vas stresser pour rien et ce n'est pas bon pour BB

moi à cette date la le premier faisait 10 cm et le deuxième 10,4 cm au final j'ai accouché de 2 beaux bébés avec 3 semaines d'avance par les voies naturelles sans aucun souci ni pour moi ni pour eux. L'ainé faisait 52cm et 3,690 Kgs et le petit dernier 52,5cm et 3,910kgs! Ne t'inquiète pas maintenant les bébés sont grands. il faut que tu t'isole des idées ngatives ou des personnes qui te parle en négatif de la grossesse, des pbs qui peut y avoir!!!!
La femme est faite pour mettre les enfnts au monde depuis la nuit des tps. Bon ok c'est pas tjs agréable, les seins qui gonflent et douloureux, les nausées etc.... mais donné la vie c'est trop beau et il n'y a aucune raison que ça se passe mal. On a plus tendance à si'nquiéter qu'un bébé soit trop petit que trop grand lol. Ne te fais aucun souci et profites ce petit bb qui pousse ds ton ventre c unique et ça passe bcp trop vite!!!! Bisous bella ;)

alors moi ma premiere 3kg890 pour 53 cm et ma deuxieme 4kg pour 52.5cm
accouchement normal pour les deux! j'ai doullé!!!!!lol

il fait 1m75 (depuis 2ans):sing: c'était un peu dur au debut mais maintenant ca va mieux
en même temps c'est mon cheri :hammer:

oopps! j'ai pas encore de bebe.....biz

il fait 1m75 (depuis 2ans):sing: c'était un peu dur au debut mais maintenant ca va mieux
en même temps c'est mon cheri :hammer:

oopps! j'ai pas encore de bebe.....biz

mdrr !!!

le mien il faisait 8.5 cm a cette echo la mais ne panique pas ma belle ce n'est pas grave s'il est un peu plus grand que la moyenne

pounou alors moi je sais pas si je pourrais t aider mais a 12SA elle fesait 6,5 cm de la tete au fesses et 8/9 cm de la tete au jambes donc je trouve que c est tres bien moi!

pounou alors moi je sais pas si je pourrais t aider mais a 12SA elle fesait 6,5 cm de la tete au fesses et 8/9 cm de la tete au jambes donc je trouve que c est tres bien moi!
ouf tu me rassure non par ce que tt le monde me disais qu a 13 SA ce n ete pas normal que je devais etre enceinte avant ils sont c... des fois les gens!merci bisous

ma belle je t'ai dit ne te fais pas du soucis
il est normal ton bébé
si le gygy aurait trouver ça bizarre pendant ton écho il te l'auré dit
donc ne t'inquiète pas ^^

moi à cette date la le premier faisait 10 cm et le deuxième 10,4 cm au final j'ai accouché de 2 beaux bébés avec 3 semaines d'avance par les voies naturelles sans aucun souci ni pour moi ni pour eux. L'ainé faisait 52cm et 3,690 Kgs et le petit dernier 52,5cm et 3,910kgs! Ne t'inquiète pas maintenant les bébés sont grands. il faut que tu t'isole des idées ngatives ou des personnes qui te parle en négatif de la grossesse, des pbs qui peut y avoir!!!!
La femme est faite pour mettre les enfnts au monde depuis la nuit des tps. Bon ok c'est pas tjs agréable, les seins qui gonflent et douloureux, les nausées etc.... mais donné la vie c'est trop beau et il n'y a aucune raison que ça se passe mal. On a plus tendance à si'nquiéter qu'un bébé soit trop petit que trop grand lol. Ne te fais aucun souci et profites ce petit bb qui pousse ds ton ventre c unique et ça passe bcp trop vite!!!! Bisous bella ;)
bon alors je me dis que oui moi a cette date il fais 10.6 cm donc ca va ca me rassure et je vais pouvoir faire fermer la gueule a tt ceux qui me stress en me disant que c est pas normal lol
apres tout les bebe ne sont aps pareil merci les fille gros bisous

photo de ma 1ere echo lundi voilas mon piot bout qui bouge bien ds le ventre de sa mere!lol:love1::love1::love1: DSC05216.jpg:love1::love1::love1:

Retour