quel tarif pour épilation??

shanice1982

Membre Actif
bonjour les filles, je voudrais savoir combien coute l'epilation????

maillot(brésilien)+jambes entieres+aisselles

et a qui faire confiance pour une bonne épilation???!!!

merci les fillesssssssssssss!!!!

Re : quel tarif pour épilation??

Ben , ça dépnd de région en région je crois.
Pour le moment che zmon esthéticienne par exemple elle fait des promos : maillo + demi-jambes + aisselles : 29€ au lieu de 36€
Il doit avoir moins cher et plus cher aussi.
Et pour " chez qui aller" , renseigne toi dans ta région auprès de copines , famille ou collègues . Vaut mieux prendre une bonne esthéticienne.

Ben , ça dépnd de région en région je crois.
Pour le moment che zmon esthéticienne par exemple elle fait des promos : maillo + demi-jambes + aisselles : 29€ au lieu de 36€
Il doit avoir moins cher et plus cher aussi.
Et pour " chez qui aller" , renseigne toi dans ta région auprès de copines , famille ou collègues . Vaut mieux prendre une bonne esthéticienne.

merci pour ta réponse
oui c clair , que je veux une bonne esthéticienne!!! mais bon payer 50€ non!!!

vers chez moi . . .maillot(intégra)+1/2jambes+aisselles=19.80€

j'ai une copine qui m'a conseiller . . . maillot (intégral)+jambes entieres+aisselles=33€

tout depend de la ou tu te trouves , region etc, apres les prix differes beaucoup de l une a l autre ;)maillot(intégra)+1/2jambes+aisselles=19.80€ c pas chere payee je trouve:8-confused:

tout depend de la ou tu te trouves , region etc, apres les prix differes beaucoup de l une a l autre ;)maillot(intégra)+1/2jambes+aisselles=19.80€ c pas chere payee je trouve:8-confused:

oui moi aussi je trouve pas cher du tout.
mais apres y'en a c abuser et a ki fer confiance????

Moi dans ma ville, il y a une chaine Beauty One qui fait un forfait Epilation Complete (jambe entiere, aisselle et maillot) 20 € si maillot intégral 32 €

J'ai payé plus cher.. 41€ (maillot/jambes entières/aisselles)
On peut me donné des adresses moins cher sur Bruxelles?

moi chez bodyminutes 4euros la zone avec un abonnement de 9 euros par mois mais ensuite toutes lesd prestations sont demi tarif et nos filles mineures peuvent en bénéficier sans payer l'abonnement une bonne affaire je trouve

Retour