meliie Membre récent 22 Decembre 2009 #1 J'ai une fille qui vient jeudi chez moi pour que je lui refasse deux ongles, car elle les à perdu, ce n'est pas moi qui lui avait poser. Quel tarif je lui met ? car la j'en ai aucune idée.. Pouce et index, il n'ya plus de capsules, ni de gel, bref capsule à poser ect..
J'ai une fille qui vient jeudi chez moi pour que je lui refasse deux ongles, car elle les à perdu, ce n'est pas moi qui lui avait poser. Quel tarif je lui met ? car la j'en ai aucune idée.. Pouce et index, il n'ya plus de capsules, ni de gel, bref capsule à poser ect..
babine68 Nouveau Membre 22 Decembre 2009 #2 Re : Quel tarif ? aucunes idées.... ca depend peut etre de ce que tu demandes pour une pose complete.
Re : Quel tarif ? aucunes idées.... ca depend peut etre de ce que tu demandes pour une pose complete.
meliie Membre récent 22 Decembre 2009 #3 Re : Quel tarif ? pour une pose complete 35e, et 40 avec déco..
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Decembre 2009 #4 Re : Quel tarif ? tu es déclarée?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Decembre 2009 #5 Re : Quel tarif ? apparement tu n'es pas professionnelle déclarée ? ce n'est pas contre toi mais si tu fais payer , cela est considérè comme du travail au noir qu'elle te donne ce qu'elle a envie juste histoire de participer aux produits tu seras peut être même plus gagnante
Re : Quel tarif ? apparement tu n'es pas professionnelle déclarée ? ce n'est pas contre toi mais si tu fais payer , cela est considérè comme du travail au noir qu'elle te donne ce qu'elle a envie juste histoire de participer aux produits tu seras peut être même plus gagnante