quel teinture pour mes extension instinctif

sonia_fire

Membre récent
coucou
voila j'ai changer de couleur et je voudrais teindre mes extension est ce que je peut prendre une teinture comme pour nous??
c'est des extension naturel de chez extinctiff
merci:flocool:

Re : quel teinture pour mes extension instinctif

Oui bien sûre c'est du cheveux donc pas de soucis penses juste à faire des soins après :)

coucou ma belle, alors comme cela tu changes ta couleur !!! j'aimais bien la tienne !!! mais bon, moi je fais pareil lol !
alors tu peux bien sur teindre tes extensions mais soins apres comme dis sandra !
je te conseille produits colorations du grossiste de type majirel et sinon en grande surface : coloration qui marche tres bien car bien chargée en pigment (et oui les extensions subissent certains traitement et donc il faut une colo plutot forte pour bien prendre sinon, delavage de la couleur assurée) 100 % COLOR DE GARNIER TRES BIEN ET N ABIME PAS LES EXTENSIONS
tu nous montreras ? bz
amicalement nathalie

coucou ma belle, alors comme cela tu changes ta couleur !!! j'aimais bien la tienne !!! mais bon, moi je fais pareil lol !
alors tu peux bien sur teindre tes extensions mais soins apres comme dis sandra !
je te conseille produits colorations du grossiste de type majirel et sinon en grande surface : coloration qui marche tres bien car bien chargée en pigment (et oui les extensions subissent certains traitement et donc il faut une colo plutot forte pour bien prendre sinon, delavage de la couleur assurée) 100 % COLOR DE GARNIER TRES BIEN ET N ABIME PAS LES EXTENSIONS
tu nous montreras ? bz
amicalement nathalie

Je confirme les miennes se sont prit 3 colos à 3 semaines d'intervalle et elle n'ont pas bougés d'un poils!!!

Retour