quel tips choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beenou
  • Date de début Date de début

beenou

Membre récent
transparent naturelle sans limage ???
Il m'en faut parce ce que sur plaque courte même rikiki je ne m'en sort pas

Re : quel tips choisir

Je prend aussi les naturelles pck ,les transparantes n'ont pas le même rendu au final quand tu regardes sous l'ongle c'est mal fini je trouve mais après chacun ses gouts ^^

vous les acheter ou les tips moi je pensais prendre transparente avec peu voir pas de limage mais si le fin n'est pas terrible je vais tester les naturelles

tape sur google, ou regarde sur le fofo, je peux pas t'expliquer, faut le voir. c'est un tips moyenne encoche.

vous les acheter ou les tips moi je pensais prendre transparente avec peu voir pas de limage mais si le fin n'est pas terrible je vais tester les naturelles

les transparentes c'est pas top ça sert à rien lol! ^^ prend des naturelles. regarde sur ebay.

et comme demande Princessedesiles, pourquoi n'essayes tu pas les chablons?

chablon c'est fait mais je trouve ça horrible rallongement plus french sur un ongle presque inexistant c'est trop dure pour moi je suis novice et franchement même avec le chablon il reste de l'espace et je suis obliger de poser sur la peau ce sont des doigts large avec rien du tout comme plaque et rongé en plus....

Pour le chablon je pense que c'est une bonne solution mais je sais pas comment faire celles qui y arrive chapeau bas mais moi des que je vois ces plaques rikiki ça me fait une migraine je paierai presque pour ne pas a avoir a les faire

chablon c'est fait mais je trouve ça horrible rallongement plus french sur un ongle presque inexistant c'est trop dure pour moi je suis novice et franchement même avec le chablon il reste de l'espace et je suis obliger de poser sur la peau ce sont des doigts large avec rien du tout comme plaque et rongé en plus....

Pour le chablon je pense que c'est une bonne solution mais je sais pas comment faire celles qui y arrive chapeau bas mais moi des que je vois ces plaques rikiki ça me fait une migraine je paierai presque pour ne pas a avoir a les faire

tu poses ton chablons et tu rallonges au clear et non avec la french si tu n'y arrives pas.
à force de persévérance tu y arriveras! ;)

alors clear pour la plaque et apres cover et french c'est ça ?

Moi c'est résine ça va aussi

Retour