Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voilà vous pourriez me conseillez un tire lait?
Pour mon 1er, j'ai utilisé le manuel de Chi--o et je n'ai pas aimé du tout!!
et comme je compte allaiter mon 2nd ;o) je préfère avoir des conseils avisés ;o)
merce audrey24!
ben moi non plus pas rentable avec l'autre ;o( pourtant il têtait et déglutissait comme un goulaffe!!??
c'est pour ça que je pensais tester un autre... et puis le Chi--o c'est de l'arnaque!!!
ils ne vendent pas de tétine à part donc faut racheter un bibi complet! donc je boycotte ;o)))
je ne pense pas que ca fasse spécialement mal... Moi perso l'un comme l'autre ca fait bizarre...
avec le avent c'est toi qui choisis la maniere dont il va tirer... tu testes manuellement, tu le fais qq fois ensuite tu appuies sur le bouton et il tire de cette façon. donc il suffit de la régler comme on "aime" lol
moi c'est celui la que j'ai je ne connaissais pas le Beaba. Tommee teppee en fait un aussi r( electrique)
J'ai pris le Avent car ca fait 5ans qu'il existe et les avis sont bons. Le tommee teppee est tout nouveau ( et moins cher) mais pas de recul niveau avis des utilisatrices...
en fait si je mettais le niveau le plus bas galère pour remplir un bibi la seule façon c'était de mettre plus fort pour que ça sorte bien mais pfffffffffffff j'ai juré de douleur .... j'ai vite abandonné mais après ça depend aussi d'une personne à l'autre moi je sais que je suis pas faite pour le tire-lait :mur: