Quel top coat vendre aux clientes???

fanny1602

Membre récent
Bonjour à toutes.J'aimerai vendre à mes clientes des petits kits pour entretenir leur pose.J'aimerai y mettre une lime, un bloc,etc... mais aussi un top coat.J'aimerai savoir si vous en vendez à vos clientes quelle marque avez vous pris? J'aimerai bien sur me faire une petite marge et prendre un produit de qualité.J'avais testé quelques vernis spéciaux d'onglerie.be et alors que j'aime leurs gels questions vernis c'est pas du tout ça.Merci de vos réponses

perso je préfère qu'elles ne touchent pas leurs poses.. pk j'ai souvent retrouver des catas et après pour rattraper!!! bonjour bonjour. Propose plutôt des petites brosses à ongles pour le nettoyage ou des huiles cuticules

oui c'est ce que je pensais aussi mettre dans mon kit.En fait c'est plus lorsqu'elles ont un ongle cassé, pour le limer etc le temps que je vienne.J'utilise aussi des soak off, et je voulais mettre un top coat ou un durcisseur pour qu'elle puisse mettre aussi aprés leur dépose.

Oui un durcisseur pk pas, mais moi j'évite tj qu'elles liment elle-même leurs poses, et encore plus quand elles cassent : histoire qu'elles aggravent pas la situation;)

Pour l'instant je n'ai jamais eu de gros soucis, en meme temps leur donner une lime, un bloc etc ça serait les tenter ;).Je crois que je ne vais que le presenter aux clientes du soak off pour leur dépose, et vendre aux clientes de gel classiques des huiles, brosses etc...
Merci beaucoup de votre aide...:)

Retour