quel trolley ???

Re : quel trolley ???

salut les filles !

j'ai ce trolley ! et perso je ne le conseil pas ! mon mari me l'a réparer deja trois fois ! avec le poids les poignets s'écarte, mon materiel a failli verser ! en meme temps mon trolley est pleins pleins ! mais bon quand meme....

le miens est noir mais je vais changer j'attend un peu, je vais le prendre a casto ! il est plus résistant

j'espère ne pas vous avoir découragé mais j'ai juste dit ce que j'en pense !

biz

salut les filles !

j'ai ce trolley ! et perso je ne le conseil pas ! mon mari me l'a réparer deja trois fois ! avec le poids les poignets s'écarte, mon materiel a failli verser ! en meme temps mon trolley est pleins pleins ! mais bon quand meme....

le miens est noir mais je vais changer j'attend un peu, je vais le prendre a casto ! il est plus résistant

j'espère ne pas vous avoir découragé mais j'ai juste dit ce que j'en pense !

biz

ben non pourquoi nous decourager ? au contraire vaut qu'on le sache avant d'acheter lol !

merci

ben zut moi je l ai deja acheter...
bon ca ma mon homme est aussi un bricoleur

Voici quelques photos de celui de castorama. La malette assortie vaut 23 euros

Pièces jointes

• SDC12896.jpg
    SDC12896.jpg
    11.3 KB · Affichages: 46
  • SDC12897.jpg
    SDC12897.jpg
    9.7 KB · Affichages: 49
  • SDC12899.jpg
    SDC12899.jpg
    10.3 KB · Affichages: 52

et le minou et vendu avec ??????????? mdr !

dommage que les photos soient pas plus grandes mais ca a l'air tres sympa ! faudra que j'aille y faire un tour !

merci

J'ai pratiquement le m^me , couleur alu, il est super!

Pièces jointes

• mon trolley.jpg
    mon trolley.jpg
    37.3 KB · Affichages: 42
  • trolley 1.jpg
    trolley 1.jpg
    77.6 KB · Affichages: 37
  • trolley3.jpg
    trolley3.jpg
    64 KB · Affichages: 43
  • trolley4.jpg
    trolley4.jpg
    47.2 KB · Affichages: 40

Juste que par chez moi il n'y en a pas des trolley alu de Castorama seulement pour les promos doctobre!!mais j'en ai trouvé un noir alu chez "brico marché" pour 61,13 €!
voilà pour moi j'y met mes 2 lampes a cataliser ma lampe de travail 2 serviettes et mes produits gels déco etc sauf mon aspi de table!!!!!en attendant ça pése une tonne tout ça!!!je pris pour ne pas me prendre des clientes a étage et sans ascenseur!!!lol

Retour