Quel tube pour ma lampe Tanya ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurore04
  • Date de début Date de début

Aurore04

Nouveau Membre
Bonjour !
J'ai une lampe uv tanya prestige et je souhaite remplacer les 4 tubes. Mais à 21€ht le tube c'est un peu ahhhhhhhhhhrrrrggggg ; j'suis pas radine mais ça fait beaucoup !!!! :worried:
Savez vous si je peux y adapter d'autres néons d'autres marque?
Est ce que ceux présentés chez onglerie.be (voir le lien) seraient fonctionnels ?

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=45&products_id=64&osCsid=f6e81c926e4ec6ca11914c7c78841296"]Onglerie be[/DLMURL]

Merci d'avance !!! :kissing:

Re : Quel tube pour ma lampe Tanya ?

je peut pas te dire avec certitude mais il n'y a que 2 sortes de neons différents. 2 sortes d'ambouts différents. ceux pour les anciennes lampes et ceux pour les nouvelles... a l'onglerie ils vendent les 2.

je peut pas te dire avec certitude mais il n'y a que 2 sortes de neons différents. 2 sortes d'ambouts différents. ceux pour les anciennes lampes et ceux pour les nouvelles... a l'onglerie ils vendent les 2.

Et oui j'ai vu ça ! je leur ai envoyé un mail... j'attends...
Merci de ta réponse ! :3-blink:

de rien bonne journée!

Bonjour !
J'ai une lampe uv tanya prestige et je souhaite remplacer les 4 tubes. Mais à 21€ht le tube c'est un peu ahhhhhhhhhhrrrrggggg ; j'suis pas radine mais ça fait beaucoup !!!! :worried:
Savez vous si je peux y adapter d'autres néons d'autres marque?
Est ce que ceux présentés chez onglerie.be (voir le lien) seraient fonctionnels ?

Onglerie be

Merci d'avance !!! :kissing:

Bonjour,

21 € le tube ça nous paraît très cher. Où avez vous vu ce prix là ?

Nous sommes le distributeur Tanya dans le Var et le Languedoc Rousillon et nous ne vendons les tubes UV qu'à 12€ HT l'unité.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignement.

Cordialement,

BIG BABY ONGLE

Retour