quel type de dressage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : quel type de dressage?

alors c est un amstaff, ses arriere parent ete croiser avec des bull (comme ma chienne) donc tete de mule jvous raconte pas comment...
pour ce qui est de la cravache on a deja acheter 4 martinet qu il d ailleur depouiller....
j ai effectivement un jardin mais c est un jardin commun donc je peux pas le laisser en liberte surtout qu il est completement isterique, super gentil mais superactif!
c est pour sa que la nous fesons construire une palissade qui delimite notre bout de terrain des autres, comme sa la journée il sera dedans!
et la on m adit d essayer les collier qui envoi des coup de jus.
le principe est de lui envoyer un son en 1er temps pour lui donner un rapel et sil continu sa betise ou autre devant nous c est une decharge qui sort...
peut etre sa va marcher mais bon j y crois pas trop, il s en fou vraiment de tout!!

pour ce qui est de le retourner sur le dos sa c est fait et refait mais quan on le lache il saute partout comme si il s en fichait!!

enfin je vous laisse imaginer le truc...
en tout cas merci pour vos conseils :)

Rappelle moi l'âge de ton staff...

Alors moi je vais suivre tes conseils !! LOL
Moi j'ai un york (femelle) et moi quans je pars et la nuit c'est pipi, caca sur le canapée, le lit de mon fils et la journée quand je suis là elle est très propre !
De plus elle vient d'avoir 6 bébés et après leur seuvrage et leur placements dans leur nouvelles familles, j'ai garder pour lui donner une compagnie une de ses petites fifilles et je ne compte pas faire les meme bétises qu'avec la petite chanelle !!! LOL

Bonne chance avec ton chien, je sais ce que c'est de voir sa maison saccagée ! Moi non plus je ne peux pas me séparer de ma puce !!
Pour les pipis et les cacas, surtout ne met pas son nez dedans. Ce n'est pas une punition pour eux, ils passent leur temps a renifler ceux des autres. Ce que tu fais lorsque tu la voit faire, c' est que tu la prend par le coup en disant un "NON" sec et tu la met dehors. Tu attend jusqu'à ce qu'elle fasse et tu la félicite. Petit à petit elle arrêtera de faire ailleurs ;)

Moi j'ai mon journal et je le calque par terre pour lui faire peur en la tenant ! Par contre le véto me dit toujours de ne jamais frapper un chien avec la main, car celle ci sert à caresser !
Moi je marche pas sur les pattes de la mienne (la pauvre elle est tellement petite !!LOL)

HHHHHHHHHa un amstaff!!!!:32-ironic:

Notre petit Aldo, (staff croisse pitt), na malheureusement pas vecu vieu....:18-tired:

Son comportement ete identique au tien!!!!
D'une gentillesse folle, mais malheureusement un peu pété du caisson (lol)....

On a tout essaye pour le calmé, collier (electrique, a ultrason, et meme celui au citorn) on a essaye le cliker, on la enmenne chez un dresseur.....

Mais rien.....tétu comme une mule...
Apres plusieur ennuie avec les voisin on a ete obligé de sans separé....

Malheureusement on a pas trouvé la bonne famille:hammer:....
Son nouveau proprio, pourtant au courant de son caractere a ete se promene en ville avec lui...
Pris d un coup de foli, il a sauté sur un flic:police:...
Pas mechament, mais...............
Le pauvre a été etamasié.....
Suite a des examens effectuer, il avai une tache au cerveau...
Probleme tres tres commun chez cest race.....

Pour les pipis et les cacas, surtout ne met pas son nez dedans. Ce n'est pas une punition pour eux, ils passent leur temps a renifler ceux des autres. Ce que tu fais lorsque tu la voit faire, c' est que tu la prend par le coup en disant un "NON" sec et tu la met dehors. Tu attend jusqu'à ce qu'elle fasse et tu la félicite. Petit à petit elle arrêtera de faire ailleurs ;)

Oui le "non" en la prennant par la peau du cou je l'applique depuis 1 semaine ! Par contre le nez dedans j'ai jamais fait BEURKKKKK c'est dégeu ! Je suis d'accord ça je ne le fais pas MDR

Moi j'ai mon journal et je le calque par terre pour lui faire peur en la tenant ! Par contre le véto me dit toujours de ne jamais frapper un chien avec la main, car celle ci sert à caresser !Toute a fait!!!!!
Moi je marche pas sur les pattes de la mienne (la pauvre elle est tellement petite !!LOL)

Heu tu m'etonne vos mieu evité!!!!lol
Nous on le fesait des qu il ete tout petit chez les dobermann...

Alors je pense sincèrement qu'il aurait fallu être très ferme dès son plus jeune âge ! Là il a déjà de mauvaises habitudes et comme ces chiens sont têtus je craind que ton chien restera une "cata" ! Si je peux juste te conseiller un truc, c'est de ne jamais le frapper ni avec tes mains ni avec des objets ! Il deviendra agressif sur ce qui lui fait mal (tu as eu l'expérience avec les martinets). Le collier qui donne des coups de jus, je pense sincèrement que ce n'est pas la solution car à chaque fois que tu lui mettras son collier il saura que ça lui fait mal (car soyons réalistes, ça leur fait pas que du bien ce genre de chose) et donc il va se rebeller à chaque fois que tu lui mettra ! Moi je persiste à dire qu'avec des ordres fermes et répétitifs, tu arriveras. Durement mais rien n'est impossible !

Oui le "non" en la prennant par la peau du cou je l'applique depuis 1 semaine ! Par contre le nez dedans j'ai jamais fait BEURKKKKK c'est dégeu ! Je suis d'accord ça je ne le fais pas MDR
Surtout sort la quand tu la prend sur le fait, et tu attend qu'elle fasse.
Donne lui ses repas à heures régulières et tu la sort une demi heure plus tard jusqu'à ce qu'elle fasse ses gros besoins. ^^

crois moi qu une bonne claque sur le coin de son museau sa lui fait tout drole!!!!
mon chien pendant 1 an il a vecu atacher h24 donc depuis que je l ai vu qu il est tout le ten detacher ba chepa idoi en profiter,
pour le collier j espere franchement que sa le calmera un peu je n ai pas envi de le doner :s

Alors je pense sincèrement qu'il aurait fallu être très ferme dès son plus jeune âge ! Là il a déjà de mauvaises habitudes et comme ces chiens sont têtus je craind que ton chien restera une "cata" ! Si je peux juste te conseiller un truc, c'est de ne jamais le frapper ni avec tes mains ni avec des objets ! Il deviendra agressif sur ce qui lui fait mal (tu as eu l'expérience avec les martinets). Le collier qui donne des coups de jus, je pense sincèrement que ce n'est pas la solution car à chaque fois que tu lui mettras son collier il saura que ça lui fait mal (car soyons réalistes, ça leur fait pas que du bien ce genre de chose) et donc il va se rebeller à chaque fois que tu lui mettra ! Moi je persiste à dire qu'avec des ordres fermes et répétitifs, tu arriveras. Durement mais rien n'est impossible !
ba le gros hic c est que je l ai pas eu a son pkus jeune age... je l ai eu ya a peu pres 6 mois! le collier je tente quan meme car mes parent avait un staff on en avait acheter un et bien il c t bien calmer!!
mintnan c sur ke sa leur fai pas du bien en meme ten c pa fait pour , si on leur envoi des coup de jus c est parce ke il font des chose qui ne sont pas a faire et sa je pensse mon chien va vit le comprendre, c est une tete de con mais super intelligent...
et les "non" avec lui tu peut tjr courrir lol

ba le gros hic c est que je l ai pas eu a son pkus jeune age... je l ai eu ya a peu pres 6 mois! le collier je tente quan meme car mes parent avait un staff on en avait acheter un et bien il c t bien calmer!!
mintnan c sur ke sa leur fai pas du bien en meme ten c pa fait pour , si on leur envoi des coup de jus c est parce ke il font des chose qui ne sont pas a faire et sa je pensse mon chien va vit le comprendre, c est une tete de con mais super intelligent...
et les "non" avec lui tu peut tjr courrir lol

Et ce système de collier, c'est prévu comment ? Comment va tu le corriger lorsqu'il aura par exemple détruit une de tes chaussures ?

c sur que si il fait des connerie quan jsuis pas la ba je pourrait rien y faire, apres j essai de rien laisser a sa porter tout ce qui es fringue,chaussure etc c est dans la chambre, lui reste dans le salon.
le but du collier c est de le corriger sur certaines choses qu il fait "devant" nous

sans oublié le fait que si tu utilises mal le collier électrique tu n'obtiendras qu'une chose... L'effet inverse que tu attends.

nan jsuis pas debile ou sadomazo, c est juste le dernier recours qu il nous reste!! quan on sera pas la ebien le chien sera dans le jardin...
je ne vais m amuser a tout bout de champs a lui jeter des coup d electricite le povre...
mais quan sa sera necessaire, c est soit il s y fait soit ba il finira la ou je l ai eu : dans la rue.
et perso ba j ai pas tres envi de le mettre a la rue, c est mon chien tout de meme :s

Bon moi je viens de lire vos messages et je reste persuadé que une bonne claque quand tu le prends sur le fait...Panier et il y bouge plus!Ensuite pour ce qui est quand tu n'est pas la j'ai des amis qui avait eu la blague avec leur chien et ce qu'il on fait c'est qu'il l'ont mis dans un kennel (cage)pendant 7 mois!Ensuite le chien a commencé a reussir a ouvrir la cage mais ne fesait plus de betise .
Au fur et a mesure elle le mettais dans sa cage mais ne la fermait pas et le chien etait toujours dehors quand elle rentrait...Depuis plus de betise!
Ensuite inscrit toi dans un centre canin...Crois moi j'y vais a l'obeissance avec mon chien ca leur fait beaucoup de bien...
Ensuite interdis lui des choses genre monté sur le fauteuil,resté a vos pieds pendant que vous mangé...Tout des choses qui le calmeront et qui montreront que c'et toi qui domine!
Je sais que ca parait desagreable pour le chien mais moi pareil beaucoup de gens me disais au debut que j'avais mon chien tu es mechante avec elle pauvre chou ....Je passais pour la mauvaise car elle recevait des claques a longueur de journée ou que nje la secouait ou que je lui gueulais dessus.
Elle a 5 mois et demi est propre la nuit,panier elle y va,couché assis elle le fait,ne monte pas sur les fauteuils,ne detruit rien!et si qlq lui donne un biscuit si je lui dis non elle ne le prend pas,
1 ans et demi tu peux encore reussir a le reprnedre mais courage!!!!

Le collier est pas evident, il en existe beaucoup de sorte...

-l'electrique:

Une fois le colllier mis des que le chien aboie, sa lui envoye une petite decharge, quil aime pas du tout!!!!
Ou suivent les model, tu a un cliker avec toi et tu lui envoye la decharge quand tu veut!!!!!

-A ultrason:

Idem que pour le 1er, sauf que sa envoyer au chien des ultrason qui lui irite les oreilles...

-Au citron:

Le systeme est le meme que les autre, sauf qu il envoye un jet de jus de citron sur la truffe et les yeux du chien.......
Je trouve pas se systeme super, de plud que tu doit remplir toi meme la gourde de jus de citron regulierement......

tu as egalement des colliers de dressage renseigne toi aupres d un dresseur il sera te conseiller
il ce declenche a distance comme quant tu rapelle ton chien il veux pas revenir hop^tu appuie ca le stop net et crois moi au bout de deux fois il recommence plus!!!

moi j en est un est c tres efficace, et aussi un collier electrique pourles aboyament(me prenez pas pour une malade)

donc le collier elec il emet deja un signal sonore qui averti le chien si dans les 30 sec (il y a plusieurs selection et intensité) il recommence hop decharge automatique

le collier a ultra son c de la m***** ca marche pas du tout ainsi que celui au citron c pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour