quel type de dressage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : quel type de dressage?

tu as egalement des colliers de dressage renseigne toi aupres d un dresseur il sera te conseiller
il ce declenche a distance comme quant tu rapelle ton chien il veux pas revenir hop^tu appuie ca le stop net et crois moi au bout de deux fois il recommence plus!!!

moi j en est un est c tres efficace, et aussi un collier electrique pourles aboyament(me prenez pas pour une malade)

donc le collier elec il emet deja un signal sonore qui averti le chien si dans les 30 sec (il y a plusieurs selection et intensité) il recommence hop decharge automatique

le collier a ultra son c de la m***** ca marche pas du tout ainsi que celui au citron c pareil
c est celui si que j ai acheter, d abord un son comme avertissment et apres je lui envoi une tite decharge q il ecoute pas, ya que moi qui peut lui envoyer des decharge sa ne se fait pas tout seul comme ceux pour l aboiement

Excuse moi mais je suis choquée par tes propos !!! Fallait peut être y réfléchir avant de le prendre non ? Dire qu'il finira en rue s'il ne change pas c'est pathétique comme réaction ! Un chien c'est pas un joujou ! On le prend pas pour le jeter ensuite car on sait pas en faire ce que veut ! Si ton enfant fait des bêtises, tu le mettras à la rue aussi ??? Désolée mais pour moi mes animaux font partie de ma famille !!!!
faut lire avant d ecrire!!!!
deja d une c est moi qui l est recuperer de la rue donc...
et de deux c est pas un joujou come tu dit c est un "animal".
si j etais si pathetique que tu le dit je l aurais laisser crever dehors!!
j au une bull depuis 3 ans et avec elle aussi on a mis le temps pour la dresser mais a l heure d aujourdui elle sais que c est grace a son "obeissance" qu elle est aussi bien maintenant!
donc mon chien je ne vais pas le foutre a la rue, c etait une facon d expliker les choses, mintnant jsuis pas completement abrouti si jdoit m en separer ba je le filerai a quelqu un au moin!!!!!

:eek: Je pense que j'en ai assez entendu... Sur ce mesdames, ne vous étonnez pas qu'un jour votre chien se retourne contre vous et vous défigure !!!
:extremement_inflamm et sa s emballe!! chaque chien est different, tu ne peux pas eduquer un gros chien comme les petit, c est sur un caniche tu lui gueul apre dessus ba la iva se pisser dessus mais pas les gros chien comme bull,staff,pitt etc...
apres chacun le voit comme il veut les jugement perso j men fou un peu, les conseils sont les bienvenue mais parmi vous celle qui savent tout mieu que tout le monde j aimerais bien vous y voir avec mon toutou!!
vous repartirier en pleuran au bout de 24h a mon avi...
moi mon chien j laime et c est pour lui aussi que l on fait sa pour ne pas avoir a s en separer!! et le collier reste une idee comme une autre,
je vois pas ce qu un dresseur va faire de plus que nous!:eek3:

Juste une petite question....
Au lieu de penser aux grands moyens, coup de jus ou autres. Vous ne pensez pas qu'il reste d'autres solutions moins traumatisantes pour un chien.
Comme par exemple lui mettre une muselière quand on part?
Ainsi il ne peut rien mordre, et il ne souffre pas non plus. Tout le monde est ainsi content.
tu crois vraiment qu on est bete a ce point?
des museliere il en a eu 4!!!!
et les 4 il les a depouiller....:huh:

moi je reste de l avi que la cage ne va pas du tout le faire changer, au contraire...
il adore courrir bouger donc la cage il va vite en faire des degat... de plus il aura biento son jardin alors sa ira peut etre deja mieu

Je pense que dés que ta le jardin, tu le met la journée compléte, tu combine avec le collier a décharge électrique, avec la cage a l'intérieur quand vous n'étes pas la, la nuit ne le faite pas dormir a coté de vous, tu dois l'éloigné. tu aura de trés bon résultat au bout de quelques semaines et tu pourra arrété progressivement. J'ai un dogo argentino et avant j'avais un bull terrier, je connais ce genre de monstre h"héhhéhé

la miss je te trouve tres agressive dans tes propos tu est contre tous les solutions(museliere ,kennel,centre)Tu veux faire a ta mode mais tu t'en sort pas tu aurais du receillir un caniche pour commencer!

la miss je te trouve tres agressive dans tes propos tu est contre tous les solutions(museliere ,kennel,centre)Tu veux faire a ta mode mais tu t'en sort pas tu aurais du receillir un caniche pour commencer!
lol tu prend la discution de court...
tout ce que tu cite (museliere etc... ) sa a deja ete testé et... sans effet.
c est pour sa que j ai demander conseils ici...
mais les conseils heu :/
plus des remarques qu autre choses donc oue au final sa gave un peu ;)
y a des fille on dirait elle savent pas de quoi elle parle ou si elle parle pour rien dire apart critique ici ya pas bocoup d aide...:22-whistling:
mais ta critique ete la bienvenue :)
et pour commencer j avais pris une bull et d ailleur elle est tres bien elle aujourdui mais on a bien galerer mais comme quoi....:atmos:

bon je ferme ce post car ici trop d histoire pour rien, merci tout de meme de vos conseils ;)
et pour ce qui est du jardin esperons que sa va l aider un peu.
et pour les blablateuse mon chien "oui" je l aime sinon comme j ai deja dit je l aurais pas receuilli.
donc sur ce a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour