Quel type dextension abime le moins ???

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles et garçon, voilà j'aimerais bien tenter les extensions mais j'aimerais ne pas abîmer mes cheveux avec ,vue que je veux les laisser pousser .... Du coup je me tâte , mon coiffeur copain ( c'est son métier) me propose la pose avec 100 mèches kératine la couleur pour uniformiser tout ça et la coupe pour 150€ !!! Vous en penser quoi ??? Merci pour vos avis et conseil même pour l'entretien après !!!

tinaty a dit:
Coucou les filles et garçon, voilà j'aimerais bien tenter les extensions mais j'aimerais ne pas abîmer mes cheveux avec ,vue que je veux les laisser pousser .... Du coup je me tâte , mon coiffeur copain ( c'est son métier) me propose la pose avec 100 mèches kératine la couleur pour uniformiser tout ça et la coupe pour 150€ !!! Vous en penser quoi ??? Merci pour vos avis et conseil même pour l'entretien après !!!

Ce n'est pas cher du tout donc j'ai un doute sur la qualité

Hum je veux pas être méchante mais il s'est bien foutu de toi, c'est minimum 400e une bonne pose avec mèche de qualité, en fait la pose en elle même coûte pas super chère c'est les mèches qu'il faut payer, au pire tu achètes tes mèches et tu lui demandes de te les poser, mais bon la pose à chaud est loin detre celle qui abîme le moins même quand elle est faite dans les règles de l'art, c'est les clip et les bandes adhésives qui causent aucun dommage aux cheveux, ensuite les poses à loops et à froid et tissages, poses à ultrason puis pose à chaud (classées sur l'échelle de labimage de cheveux mdr) mais ça dépend des personnes, certaines vont perdre beaucoup de masse avec certains types de poses et d'autres non

Bah je sais pas vue que sur instinctiff les 25 mèches sont à 15,90€ ça fait à peu près 70€ les 100 mèches .... Plus la pose.... La couleur et coup d'hab il me demande 40€... Pour moi 400€ ça fait vraiment cher....

Non mais je ne dis pas le contraire !!!!! Mais je me disait que les coiffeur se mette un paquet dans la poche.... Enfin je sais pas si sur instinctiff c'est de la bonne qualité ou pas !!!! Mais vue le prix des mèches.... Même si on en prend 150 mèches ça fais du 100€, il prenne 300€ de pose et coupe alors ????

Non mais je ne dis pas le contraire !!!!! Mais je me disait que les coiffeur se mette un paquet dans la poche.... Enfin je sais pas si sur instinctiff c'est de la bonne qualité ou pas !!!! Mais vue le prix des mèches.... Même si on en prend 150 mèches ça fais du 100€, il prenne 300€ de pose et coupe alors ????
Non, si tu as payé tes mèches 100e, bah tu paies la pose au prix que ton coiffeur t'as indiqué au début, ils se font de la marge seulement sur les mèches vendues les coiffeurs, mais 100e pour 150 mèches tu sais pas avec quoi tu vas te retrouver sur la tête..
C'est pour ça que je te dis de faire comme tu le sens, parce que si tu dans ta tête tu imagines une pose d'extensions magnifique sans démarcation avec des pointes superbes, et bien c'est pas en payant 150e que tu auras le résultat rêvé ^^
Mais fait attention à toi une mauvaise pose peut vraiment faire du dégât à tes cheveux

Bah je sais pas vue que sur instinctiff les 25 mèches sont à 15,90€ ça fait à peu près 70€ les 100 mèches .... Plus la pose.... La couleur et coup d'hab il me demande 40€... Pour moi 400€ ça fait vraiment cher....
instinctiff ces extensions sont trés bonne qualité j'en pose sur mes clientes ces méches sont trés bien tu peut les garder 5 mois
les 40 cm sont trés bien

aprés si tu veux garder tes méches 6 mois voir un peu + tu peut prendre chez samiflo ces méches sont a 1g

avec 120 méches a 140 méches tu en as assez car les méches instinctiff sont bien fournis

aprés on m'a déja dit que certains coiffeur en salon demande 300 euros pour posé les extensions ((c'est la cliente qui fournis les extensions )) la c'est cher pour un pose

instinctiff ,, il a pas mal de coiffeurs et coiffeuse qui ce fournisse la bas qui en sont trés content

...................................................................................................................................................
...une mèche de bonne qualité à 1,50 euro pièce, pose comprise, en 45 cm par exemple...ce serait vraiment cadeau... à ce tarif là le coiffeur ne rémunère pas son travail de pose

cela dit, comme déja indiqué su ce forum, pour faire son choix il y a plusieurs choses à savoir:

- pour le nombre de mèches nécessaire tout dépend de la longueur initiale (niveau nuque, épaule, mi-dos), du type de coupe, de la texture du cheveux (fin, moyen, épais) et du résultat attendu ( longueur, épaisseur, ou nuance de couleur)

- pour la qualité des mèches, si l'on opte pour le cheveu naturel et qu'on veut éviter l'emmêlement et l'aspect filasse ou crin de cheval après quelques lavages (une fois partis les enduits d'embellissement), il est préférable de juger sur pièce ( la mention "100% naturel" n'étant pas suffisante, la mention Remy Hair pouvant même réserver des surprises selon les fournisseurs )

- quant au prix, il est fonction d'une part de la qualité annoncée (...du moins en principe) et donc plus cher pour une belle qualité - il est aussi fonction, pour une même qualité, de la longueur et du grammage des mèches (0,50 g, 0,80 g, 1g ) qui doit être accordé au type de cheveu

ça fait donc beaucoup de critères qui entrent en ligne de compte !

Sany

Retour