Quel type d'extension ?

Re : Quel type d'extension ?

Merci c'est sympa les filles !!

pour le tissage j'abandonne, c'est juste impossible car ça se voit quelque soit la taille de la tresse (j'ai essayé dans 3 salons différents quand même).

Je vais réfléchir à cette pose à chaud, c'est pas stupide... mais j'ai peur que ça se voit ;( ... Quelqu'un a-t-il la même expérience que moi en terme de cheveux fins et d'un désir de volume :) ??

Merci en tout cas de vos réponses rapides !!
 
Re : Quel type d'extension ?

euh, non mais juste un truc :

- les clips c'est pas possible. Et sur ta photo je suis désolée mais tes cheveux sont denses, je crois que tu n'as pas vu les miens, je vais essayer de mettre une photo, histoire que vous vous rendiez compte :(

- fleur38 je suis très intéressée !! Il faut que je réfléchisse et que je trouve l'argent surtout !

- vraiment le tissage c'est une galère, et deux fois elles avaient fait des microtresses + cheveux en plus, c'était pas le top :( ça s'est vu très vite.

Je vais vite chercher une photo de moi :) pour vous montrez la densité, comme ça fleur38 tu pourras te faire une idée !
 
Re : Quel type d'extension ?

Personnellement j'ai les cheveux très fin et très plat! J'utilise les extensions a clips et je n'ai aucun problème! Revois peut être la pose?!
Si vraiment tes extensions " glisse" crêpe un peu à la racine, sa tiendra parfaitement!

Pour te montrer que c'est possible voila mes cheveux de base

Je re-prècise qu'il sont très très plat


Je possède des extensions ondulé, je prèfère avoir les cheveux frisé! & pour le volume c'est top!

moi ce n'est pas vraiment qu'ils sont plats mais surtout très fins, beaucoup plus que les tiens au vu des photos, et vu que je suis blonde décoloréeça accentue encore la coté fin ! j'ai essayé plusieurs poses avec des conseils des filles du fofo (belhair et samiflo entre autres) mais toujous ça se voit :s
mais je ne pense que cela vient du fait de la pose, car je les pose à ma cousine qui a les cheveux plus épais, et plus de masse que moi, et c'est nickel
 
Re : Quel type d'extension ?

Lulabally! tu ne peut juger sur une photo! Mes cheveux ne sont strictement pas dense, quand je dis qu'il sont plats & fin, c'est vraiment qu'ils sont plat & fin! je vois pas quel interet j'aurais de mentir ! :) Donc je le répète, c'est tout a fait possible

Bien sur que cacher des clips est plus facile dans des cheveux epais étant donné qu'ils ont plus de masse! Mais dans des fins c'est possible aussi la preuve :)
 
Re : Quel type d'extension ?

Si tu veux, je prendrais une photo de dos, tu constateras toi-même que ça se voit. Les clips ça le fait pas, mais pas du tout :( snif... merci quand même pour le conseil !!

Voici les photos de mes cheveux, pour vous faire une idée !

Sur les trois photos j'ai les cheveux de couleurs différentes, mais en fait je suis blonde.

Mes cheveux sont beaucoup plus plat que les tiens en fait et vraiment plus fins.

Et comme vous pouvez le voir, malgré tous les soins, ils se cassent.

Voilà...
 

Pièces jointes

  • flam's (1).jpg
    flam's (1).jpg
    37.8 KB · Affichages: 104
Re : Quel type d'extension ?

moi c'est à peu près comme toi lula du coup j'aimerais tester les extensions à chaud, mais bon moi j'aimerais du volume et de l'ondulation alors que les mien sont raides c'est bien connu on veux toujours ce qu'on ne peut pas avoir..
 
Re : Quel type d'extension ?

En fait moi j'ai les cheveux légèrement ondulés ! Ben crois-moi, si je les coiffe pas, on dirait que je ne prends pas soin de moi :( c'est déprimant, parce que ça me va pas... Si je trouve une photo je te montre.

Pour les clips j'ai acheté trois choses différentes :

- HairDo - Clip-in 56cm Straight (lisses) - Hair Do - Change your Hair - Extension à clips 60 cm - eXTIFF.com
- HairDo - Clip-in 45cm Wavy (Ondulés) - Hair Do - Change your Hair - Extension à clips Hairdo - eXTIFF.com
- et le dernier c'était juste des mèches, mais les barrettes se voyaient (les barrettes c'était de ce style là : Lot de 6 clips blonds - 30mm - Extiff Pro - Accessoires à clips - eXTIFF.com )

Voilà :(
 
Re : Quel type d'extension ?

Oui j'ai reçus ton MP et comme je te disais :) je suis très intéressée, dis moi, maintenant que tu vois mes photos, penses-tu que je suis toujours une bonne candidate :) ?
 
Retour
Haut