Quel vernis permanent pailleté ?

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Je pense déjà aux fêtes de fin d'année et j'aimerai trouvé des vernis permanent pailletés de 2 sortes.
- La première sorte juste pour qu'il y ait quelques paillettes dispersé sur la pose (mais si je trouve pas j'ai mes poudres paillettes libres au pire),
- et la seconde sorte un vernis permanent très pailleté pour faire french et couleur pleine comme la photo ci jointe (photo de mes débuts il y a 2 ans soyez indulgente)

j'utilise comme marque de vernis permanent : gelish, shellac, adnails, kodi, flynails.
si vous avez d'autres marques à me conseiller et qui sont de très bonnes qualités je suis aussi preneuse.

Merci !

Pièces jointes

• IMG_8024.JPG
    IMG_8024.JPG
    188 KB · Affichages: 261
les shellac VIP et zillionaire ne sont pas assez pailletés pour toi?
et les gelist, avec toutes leur paillettes, tu n'as pas trouvé ton bonheur??? lol

merci de ta réponse, en fait j'ai acheté des pailletés et j'ai eu la surprise d'avoir beaucoup de transparence,et lors de ma prochaine commande je voudrais pas faire la même erreur.
Je connais pas les shellac VIP, j'ai pas vu, je vais à nouveau regarder.
Pour les gelist, je n'ai encore jamais acheté cette marque, ils sont bien ? En effet, beaucoup de pailletés sympas. On peut bien faire une french avec?
Merci encore

aah je croyais que tu en avais des gelist.
moi j'en ai 4 : un pailleté rouge et un pailleté bleu, un taupe laqué et un bleu petard. tu peux les voir dans la galerie, j'ai fait un onglier.
oui ils sont tres tres bien! j'ai melanger avec le bse/top de gel'in.

le bleu pailleté et transparent avec paillettes tres turquoise (comme mon avatar)
le rouge, le vernis lui meme semble legerement coloré mais reste transparent.

j'ai pas compris, toi tu cherche des transparent avec des paiettes argent, ou tu veux qu'ils soient opaques ?

j'ai gelish et pas gelist ;)

je cherche les 2 mais principalement les opaques comme la french sur la photo posté plus haut.
Car en regardant à nouveau les shellac j'ai trouvé les VIP et le VIP status argent serait parfait pour le transparent pailleté.

je viens de voir ta galerie et ton nuancier, c'est quelle référence le bleu pailleté transparent (n°14) et le rouge transparent pailleté (n°12 ) ?

j'ai gelish et pas gelist ;)

je cherche les 2 mais principalement les opaques comme la french sur la photo posté plus haut.
Car en regardant à nouveau les shellac j'ai trouvé les VIP et le VIP status argent serait parfait pour le transparent pailleté.

aah oui j'avais mal lu pour les gelish ;)

en effet les pailletés de shellac sont tres transparents je pense.

pour les gelist, le bleu : sunny star 6 ou 7 je sais plus, et le rouge pailleté c'est le arabian night 4. sur mon nuancier, la pose n° 12 c'est le Tango Gel'in + 2 couches de Arabian Night 4 (gelist) !
mes gelist sont moins opaque en realité que sur le site de fabuloustreet (ou alors faut 10 couches!!!! mdr parce que le bleu que j'ai sur mon avatar, je crois que j'ai mis 3 couches)

par contre la gamme des gold silver black, et celle des twinkle GSB ont l'air plus opaque. regarde :
http://nfuohusa.blogspot.fr/2011/11/nfu-oh-gelist-twinkle-diamond-gold.html

http://nfuohusa.blogspot.fr/2011/11/nfu-oh-gelist-gold-silver-black.html

après, ca reste le blog de fabuloustreet, donc peut etre qu'il mettent bcp de couches, je sais pas.

Pourquoi tu le fais pas toi-même avec des paillettes et du gel ?
Ca t'évite d'acheter plusieurs gels ?

Et tu concentres les paillettes plus ou moins suivant le rendu voulu ...

merci joli coeur en effet, j'ai moi aussi l'impression que c'est plusieurs couches (et c'est comme ça que je m'étais faite avoir)

aline : je parle de vernis permanent et pas de gel. Je fais aussi les dégradés en paillettes libres, mais pour une french pailletée bien opaque je ne peux pas mélanger mes paillettes à mon vernis permanent donc je cherche un vernis permanent déjà pailleté. J'ai déjà tenté de mettre les paillettes libre en french et ça rend pas super ça fait un bourlet et faut mettre des tonnes de vernis pour que ce soit lisse.
En gel c'est ce que je fait je mélange le gel avec les paillettes ;)

merci joli coeur en effet, j'ai moi aussi l'impression que c'est plusieurs couches (et c'est comme ça que je m'étais faite avoir)

aline : je parle de vernis permanent et pas de gel. Je fais aussi les dégradés en paillettes libres, mais pour une french pailletée bien opaque je ne peux pas mélanger mes paillettes à mon vernis permanent donc je cherche un vernis permanent déjà pailleté. J'ai déjà tenté de mettre les paillettes libre en french et ça rend pas super ça fait un bourlet et faut mettre des tonnes de vernis pour que ce soit lisse.
En gel c'est ce que je fait je mélange le gel avec les paillettes ;)

tu as la possibilité de melanger des papillettes a un gel soak off, tu retrouverais l'avantage du VP en faisant ça, non ?

Et pourquoi pas mélanger les paillettes dans un petit support avec quelques gouttes de top ?

Il faut en mettre une grosse quantité de paillettes. La formatrice m'avait montrée et écoute, ça rendait super bien. Pas de bourrelet, faut que je regarde si je trouve la capsule, je l'ai gardé.

j'ai essayé avec mon top gelish et ça ne fonctionne pas aussi bien, en plus vu le prix du top ça me ferait chier d'en gaspiller... c'est pour ça que je préfèrerai avoir un flacon argent (car pas mal de demande sur ce coloris) après pour des couleurs particulières je peux retenter.

Chez gelish les paillettes se mélangent au structure pour faire des french pailletées, et pour la transparence il y en a plein que l'on peut mettre sur french blanche, tout l'ongle ou sur une couleur, j'en ai 3 différents et ils sont tous beaux.

Retour