Quel vernis permanent....?

KimcapCreations

Membre récent
Bonjour à toutes & à tous,
Pourriez-vous me recommander des marques de vernis permanent ????
Je n'y connais pas grand chose... et voudrais savoir si tous les vernis permanent sont aussi long à catalyser que la marque EVERLAC ????:(
Merci pour vos lumières.....;)

Bonjour,
Je te conseil le vernis semi-permanent PROGEL de Supernail's. Il s'agit de vernis américains, l'un des tops en la matière. Avec un choix de 72 couleurs.
A la lampe UV 3 minutes pour catalyser
A la lampe led, 30 secondes.
A ta dispo pour plus d'infos

Euuuh j'ai dis quelques choses qu'il ne fallait pas ?????? tu me répond, et ensuite tu me dis débrouilles-toi !!! je comprend pas trop ...:confused:
Ah non t'inquiète mais si chacun te répond, on va te donner une dizaine de marques et tu ne seras pas plus avancée pour faire ton choix.
Si tu fouilles dans les posts, tu trouveras les caractéristiques de chaque marque (prix, facilité d'application, à enlever, pigments ...).
Et chaque personne va te répondre une marque en fonction de ses critères (prix, facilité à appliquer ...). Or, c'est subjectif, on ne connait pas tes critères.
D'autre part, va plutôt voir les posts d'utilisatrices que les posts de fournisseurs car forcément, sur le papier, ils vont tous te dire que le vernis est pas cher, facile à appliquer, très pigmenté, facile à retirer, tient 4 semaines ...

Ah non t'inquiète mais si chacun te répond, on va te donner une dizaine de marques et tu ne seras pas plus avancée pour faire ton choix.
Si tu fouilles dans les posts, tu trouveras les caractéristiques de chaque marque (prix, facilité d'application, à enlever, pigments ...).
Et chaque personne va te répondre une marque en fonction de ses critères (prix, facilité à appliquer ...). Or, c'est subjectif, on ne connait pas tes critères.
D'autre part, va plutôt voir les posts d'utilisatrices que les posts de fournisseurs car forcément, sur le papier, ils vont tous te dire que le vernis est pas cher, facile à appliquer, très pigmenté, facile à retirer, tient 4 semaines ...

Mdrrrrr pour être honnête je n'ai même pas vu qu'il y'avait des réponses de fournisseurs.... J'ai taper ma demande dans le moteur de recherche.... et trop de post pas rapport avec ma recherche... Bref, je vais suivre tes conseils, merci encore !!!!

Bonjour c'est quoi ton problème avec les everlac ? C'est bien ceux de nails&co ?? Car moi près 1ans que je les utilise sans probleme

Je viens de finir une formation PO.... Il fallait au moins 3 couches voir 4 en fonction des couleurs............. et une durée interminable pour catalyser... en gros tout le temps de perdu au séchage...... Je me demandais donc, si tout les VP était aussi long ou particulièrement cette marque..............

coucou, moi je pense surtout que pour c'est vernis c'été probablement due à ses lampes car avec la mienne ils sèchent trés vite, enfin plus vite que durant la formation!!!!....;)

Retour