Quel vernis semi permanent utilisez vous?

kodi 17 euros la couleur 11 euros le top base :-) plein de couleurs dispo et super tenue c'est mes chouchou

Je préfère les gel'in car ils sont beaucoup plus fins, plus pigmentés, ils mettent 1 min à catalyser, je trouve que cela fait beaucoup plus naturel. Du coup, comme il est plus fin, quand tu fais une french c'est plus joli. Il y a moins de choix au niveau de la couleur mais je pense revendre les gelish que j'ai acheté pour n'avoir que des gel'in. Je te mets une photo d'une pose tout gel'in, vp couleur jazz et nude (attention, je n'ai aucune prétention, je ne pose que sur moi donc ne vous moquez pas les filles ).

Pièces jointes

• french violette 003.jpg
    french violette 003.jpg
    1 MB · Affichages: 218
Merci pour ta réponse. Perso je catalyse sous led donc 30s. Pour ce qui est de la finesse, j'avoue que je fais mes frenchs au pinceau n°1, je l'ai fin aussi et sourire à ma convenance. Il faudra que je teste un gel'in. Si tu vends tes Gelish, je pourrais être intéressée.

Si ça t'intéresse j'ai le sheek white, le midnight caller, le inner vixen et le go girl à vendre, neuf pour le midnight caller et servis une fois pour les autres. Je les ferais 12 euros le vp.

Désolée, j'ai déjà la majorité de ce que tu proposes. Dommage tu les vends pas cher. En revanche pour ta vente c'est "gossip girl" ou "so girl"?

Bonjour , Je commence aussi avec Les gelish Harmony et ils sont vraiment top mais oui un peu onéreux ! geronimo25 Je serai intéresser pas les Gelish que tu propose

ok, je vois lequel c'est. merci pour l'info)
Tu devrais te faire un post pour les vendre, à ce prix là ils y a de fortes chances qu'ils partent))

Bonjour tous le monde! j'ai une ptite question quand vous faite une french en vp vous utiliser le pinceau du vp ou un autre pinceau ou un spot?merci d'avance.

Retour