Quel vernis semi permanent utilisez vous?

Vous avez aussi IBD avec les vernis semi-permanents Just Gel Polish, faciles à appliquer et s'enlèvent en 10 minutes chrono.
just_gel.jpg

281444_232335810140680_6276542_n.jpg
577220_456894897694950_1953031376_n.jpg

Pièces jointes

• 399544_323480357692891_2004481445_n.jpg
    399544_323480357692891_2004481445_n.jpg
    22.3 KB · Affichages: 118
fais une recherche sur les Shellac, tu seras vite convaincue .oui ils sont un peu plus cher, mais ça vaut le coup, et on a de très belles offres en ce moment .
par contre nous ne vendons qu'aux professionnell(e)s . ce qui peut etre aussi un avantage certain ;)

Pièces jointes

• goldplati.pdf
    goldplati.pdf
    339.6 KB · Affichages: 135
  • Shellac pack d'intro (1).jpg
    Shellac pack d'intro (1).jpg
    458.2 KB · Affichages: 129
Et les gelish?
J'en suis ravie, choix de couleur, excellente tenue 3 semaines sans écaillement et pas d'affadissement. En dehors des vsp la gamme offre aussi des bases pour des ongles difficiles. Ils sont un peu chers mais mes clientes nne sont jamais déçues))

C'est une simple question de législation. Si tu es un particulier tu peux acheter tes vernis où tu veux, même au usa c'est encore moins cher, en revanche si tu poses sur des clientes comme professionelle, tu dois respecter la législation française et acheter chez des distributeurs français.

Je suis d'accord pour les USA vu que ça ne fait pas parti de l'Europe n'ais l'Irlande en fait parti alors je ne vois pas ou est le problème. La législation française demande des produits aux normes européennes, non?

Ton distributeur irlandais ne fait pas sa déclaration auprès des centres anti-poison français. En tant que professionelle tes produits cosmétiques doivent avoir été enregistrés sur le territoire français par les fournisseurs auprès desquels tu achètes. L'Europe est une chose, la France ajoute ses contraintes... Ensuite le risque pour toi est une allergie d'une cliente, une plainte, un contrôle...

D'accord merci pour cette information la législation est vraiment compliquée, connaissez vous un document officiel récapitulant tout cela?

tiphaine95 a dit:
fais une recherche sur les Shellac, tu seras vite convaincue .oui ils sont un peu plus cher, mais ça vaut le coup, et on a de très belles offres en ce moment .
par contre nous ne vendons qu'aux professionnell(e)s . ce qui peut etre aussi un avantage certain ;)

tiphaine95 comment peut on benefier de la lampe uv offerte je viens deffectuer une commande dun montant de. 150€ ?

C'est surtout que Harmony USA donne les droits d'importation à Arthy'style et nous oblige à acheter chez eux en tant que distributeur en nous imposant des prix et ne pas passer par eux n'est pas autorisé légalement C'est ce qu'on appelle des distributeurs exclusifs, passer outre vous expose à de lourdes amendes

Retour