Quel vernis utilisé pour faire la déco ?

Diamand71

Membre récent
Bonjour tout le monde je suis débutante en pose d'ongle (gel uv) et j'aimerai savoir quel type de vernis il me faut pour fair les déco? Faut il un vernis spécial ou n'importe quel vernis peut convenir?
Merci a tous par avance pour vos réponses!

Re : Quel vernis utilisé pour faire la déco ?

Bonjoour diamand71
Il existe des vernis liner c'est a dire un vernis deja tout pret avec un pinceau trés fin
tu peut en trouvé sur pas mal de site internet mais aussi chez peggy sage j'utilise ceux la.

Tu peut aussi te servir de vernis tout a fait normaux avec un pinceau appart fin , trés fin ou large celon ce le nail art que tu fait .

coucou j'utilise des vernis liner ultra fin que j'achète 3,50€ HT chez mon grossiste ils sont top.
autrement il propose des liner comme ceux de peggy à 2 ou 3€ HT suivant si ce sont des petits modèles (comme ceux de peggy) ou gros modèles.
Biz

coucou j'utilise des vernis liner ultra fin que j'achète 3,50€ HT chez mon grossiste ils sont top.
autrement il propose des liner comme ceux de peggy à 2 ou 3€ HT suivant si ce sont des petits modèles (comme ceux de peggy) ou gros modèles.
Biz

;) et c'est quel grossiste? biz

Coucou ,
j'ai des liners "Art Club " sur mon site, leurs pinceaux sont très fins,
ainsi que divers vernis.
www.bijounails.com
Bonne soirée
Isa

Merci beaucoup pour ton lien Isa.
J'ai pas mal de vernis yves rocher de différentes couleurs donc je peu les utiliser c'est bien sa? Et encore une petite question a quel étape de ma pose je dois mettre le verni pour ma déco?

Oui tu peut les utilisé avec des pinceau comme je t'explique au dessus .

Moi je pose mes déco vernis ou autre avant le gel de construction afin que rien ne bouge

Retour