quel viscosite de gel pour quoi?

cojo12

Membre récent
bonjour
voila je desirerais savoir un petit truc
dans les description des gels sur les sites d'achats bien souvent on nous indique gel tres dur ou gel souple et resistant, elastique,...
et la je me pose la question
quand et sur quoi utiliser un gel dur, tres dur , un gel avec ou sans acide, un gel souple , gel elastique etc..... ?????????
merci d'echanger vos infos:sun:

Re : quel viscosite de gel pour quoi?

coucou, en fait c surtout pour celui de la construction que c'est le plus important. s'il est trop liquide, tu auras bcp de mal a faire un joli bombé. donc c'est mieux qu'il soit assez visqueux. maintenant savoir si c mieux tres dur ou pas trop ou etc... c a chacun de tester et de voir ce qu'il prefere.

oui mais il y a aussi une histoire de gel a mettre sur capsule pour les gainage et quel gel supporte mieux les chocs?les dur ou les elastiques?
ben alors les filles personne ne sait?????????

re coucou!! bin moi en fait les gels de la marque que j ai, y a pas differentes viscosités. ils ont tous la bonne. et c le bombé qui fait que le gel ne se casse pas. la viscosité c juste pour toi, ta facilité

bonjour
voila je desirerais savoir un petit truc
dans les description des gels sur les sites d'achats bien souvent on nous indique gel tres dur ou gel souple et resistant, elastique,...
et la je me pose la question
quand et sur quoi utiliser un gel dur, tres dur , un gel avec ou sans acide, un gel souple , gel elastique etc..... ?????????
merci d'echanger vos infos:sun:

Coucou!
voici quelques éxplications:

Avec un gel monophase(viscosité fluide)serra utilisé en tant que gel d'adhérance ou de finition.Il est utilisé aussi pour renforcé les ongles naturel(kapping ou gainage.)

Avec un gel épais,il est utilisé pour construire le bombé sur tout tipe d'ongles.

Avec un gel opaque rosé,il est utilisé pour masqué les imperfections.Tu ne peux construire un jolie bombé avec meme en polymérisant un doitg à la fois.Il est d'une viscosité fluide(il coule très vite sur les cotés)tu peux l'utilisé sur tout type d'ongles.Tu peux aussi le mettre à la fin d'une pose pour obtenir un finis plus mat.

Avec un gel laiteux blanc,tu caches aussi les imperfections,ou pour couvrir la totalité de l'ongle lors d'un remplissage et tu obtiens un résultat blanchatre(pas laid du tout).Tout type d'ongles.

Avec un gel fléxible,recommandé pour les ongles fins et cassant,il est idéal pour renforcé l'ongle naturel.

Avec le fibre gel;il est de très forte adhérence renforcé avec des fibres de verre idéal pour le modelage,il est particuliairement adapté à la réparation et au renforcement de l'ongle naturel fin et cassant.

Avec un gel de viscosité moyenne,réservé aux ongles secs et cassant.

Avec un gel de finition,comme son nom l'indique s'utilise en fin de pose pour obtenir la brillance.

Et pour finir,les gels de couleurs,pour obtenir une french permanente ou autre.....

Lolo je suis passionnement les conseils que tu donnes par ci par la et je te remercie d'avoir repondu aussi clairement et nettement a ma question

Retour