Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup pour ta réponse , oui moi aussi pour le maquillage je pensé prendre Make up mais Olala les prix ta raison du coup je pensé prendre SLA avec le bon qu'educatel ma envoyé mais je sais pas trop du coup ... J'avais pas pensé a peggy sage tu as deja travaillé avec cette marque ?Pour ce qui concerne les marques, j'ai deja le kit étudiant soin visage du Club des professionnelles, ensuite pour l'épilation je pense prendre soit perron rigot soit peggy sage, pour la manucure pédicure peggy sage aussi et pour le maquillage je sais pas trop encore j'aimerai bien prendre Make Up for Ever mais merci les prix quoi lol donc je verrais. Deja j'ai une palette PB cosmétique je la trouve très bien et amplement suffisante pour le CAP![]()
Pour le moment chez Peggy Sage j'ai essayé que les vernis qui sont très beaux et de bonne qualité. Le make up pas encore mais ma mère s'en sert et apparement c'est pas malMerci beaucoup pour ta réponse , oui moi aussi pour le maquillage je pensé prendre Make up mais Olala les prix ta raison du coup je pensé prendre SLA avec le bon qu'educatel ma envoyé mais je sais pas trop du coup ... J'avais pas pensé a peggy sage tu as deja travaillé avec cette marque ?
Merci encore bisous![]()
Bravo à toiCoucou les filles j'ai passé mon cap en candidat libre j ai essayer karis des le premier jai laisser tomber car il repondais pas au mail au appels j ai essayer espace concours les cour n etait pas complet j ai donc acheté les cours d 'une fille et j ai passe mon cap en 6 mois avec ces cours . Pour aider toutes celles qui souhaitent faire un cap sans se ruiner je propose des cours complet . J' ai crée un post sur ce forum pour vous aider " guide cap esthetique candidat libre " et un page facebook " cap/bp esthetique candidat libre " si cela peut vous aider.
J'ai par la suite eu mon bp dans une ecole sur toulouse et ouvre mon institut cette année .

[bonjour Mimmomassage,
je suis atcuellement a la recherche d'un organisme pour suivre les cours a distance, pour passer le CAP Esthetique cosmetique.
Je voulais donc savoir, selon le resultats de vos recherches, lequel semblait le mieux? (Niveau prix, suivi, qualite des cours, taux de reussite...)
De plus, je suis atcuellement en Italie, et souhaiterais suivre les cours tout en restant dans ce pays, puisque j'ai deja des contacts dans ce domaine, qui me seront utile, notamment pour la pratique! Pensez vous que cela soit possible?
Merci d'avance pour vos responses!
La formation UV est compris dans le tarif ?Le CNED propose la CAP estéhtique cette annéec'est pas chère, 750€ pour toutes les matières, même générale, et la formation UV.
Il faudra compté apparemment 150€ maxi pour la valise de produits.
Pour info, ce tableau comparatif sera (ou l'est déjà !!), à 9,99 € !! donc faut payer pour les infos les filles, alors que les recherches eh bien... ce sont les filles elles mêmes qui ont fait la majeure partie du travail au final, me tromperai je ??