Quelle a été pour vous votre pire honte?

marguerite123

Super experte
Je ne crois pas qu'il y ai un sujet sur ça...Je vous propose donc de parler de votre pire honte que vous ayez eu !
Pour ma part, c'était au lycée à la cantine, j'arrive avec mon plateau repas, je le pose sur la table, je m'assois et PAF ! J'ai donné un coup et le plateau s'est renversé sur moi avec la boisson, j'été pleine de frites et de sprite !! La cantine était pleine de monde !! Je me suis sentis bien seule...

Re : Quelle a été pour vous votre pire honte?

perso , c'est le jour ou le copain gendarme, de mon mari nous a arrété sur un parking, alors que nous faisions des choses pas très catholiques...la honte, grave, et le copain gendarme, il était mort de rire, mon mari ca allait, mais moi, j'étais super mal...

perso , c'est le jour ou le copain gendarme, de mon mari nous a arrété sur un parking, alors que nous faisions des choses pas très catholiques...la honte, grave, et le copain gendarme, il était mort de rire, mon mari ca allait, mais moi, j'étais super mal...

:ayalou: Petite coquine vas hihi lol

trop fort :33-lol::33-lol: oui j'imagine moi si j'avais pu me serais mise sous le siege

tu vois encore le copain gendarme??:police:

mdr les filles!! alors moi le truc un peu classique je sors d'un supermarché et au lieu d'aller vers les portes automatiques je me suis tapée la fenêtre dans la g*** (ben oui c'était très propres!!) !! voila! en fait je crois que si j'avais été accompagnée j'aurais pu en rire mais sur le moment toute seule avec les gens qui me regardaient trop la honte :$ j'ai filé vite fait!!lol

trop fort :33-lol::33-lol: oui j'imagine moi si j'avais pu me serais mise sous le siege

tu vois encore le copain gendarme??:police:

oui, et je suis toujours aussi génée, j'ose même pas l'inviter à manger... le pire, c'est que déja plus jeune, il nous avait surpris moi et mon mari, dans la chambre de l'internat, eh oui il était dans la meme chambre que mon mari, donc bonjour l'opinion qu'il doit avoir de moi, il doit me prendre pour une obsédée..mdr

c'est clair oh lala c'est qu'elle aime ca notre sandra !!! ptdr

mdr!!! il doit se dire hum hum la cochonne

oui, et je suis toujours aussi génée, j'ose même pas l'inviter à manger... le pire, c'est que déja plus jeune, il nous avait surpris moi et mon mari, dans la chambre de l'internat, eh oui il était dans la meme chambre que mon mari, donc bonjour l'opinion qu'il doit avoir de moi, il doit me prendre pour une obsédée..mdr

:4-astonished: holalalala t'es sur k'il ne vous a pas suivi

n'emepche t'es tjrs avec le meme homme donc ça va c'est pas comme si c'etait des differents a chaque fois :laughing1:

sandra la coquineeeeeeuuuhhhhhh :youpi:

moi j'en ai 2 qui m'ont traumatisées...
La premiere quand j'étais ado, je roulais en vélo quand j'ai vu sur le trottoir le mec de qui j'étais amoureuse; je voulais pas loupé l'occasion de lui parler et pour m'arreter {dans une descente} j'ai pilé avec le freins avant.... je vous dis pas la suite...!
Ma deuxieme c'était l'année derniere au mac do, je me suis pris une salade shaker qu'il fo BIEN secouer.... elle ma explosé dans la figure j'avé les yeux pleins de vinaigrette et les cheveux pleins de salade.... yavé deriere moi une grande table pleine d'étudiants qui ne se sont pas cachés pour se foutre de moi !!

La premiere quand j'étais ado, je roulais en vélo quand j'ai vu sur le trottoir le mec de qui j'étais amoureuse; je voulais pas loupé l'occasion de lui parler et pour m'arreter {dans une descente} j'ai pilé avec le freins avant.... je vous dis pas la suite...!
Ma deuxieme c'était l'année derniere au mac do, je me suis pris une salade shaker qu'il fo BIEN secouer.... elle ma explosé dans la figure j'avé les yeux pleins de vinaigrette et les cheveux pleins de salade.... yavé deriere moi une grande table pleine d'étudiants qui ne se sont pas cachés pour se foutre de moi !!

j'adore les 2, j'imagine super bien le truc...mdr

oh lala ma pauvre pour le mac do c'est sur que tu as du vraiment te sentir mal lol :36-no-way:

:4-astonished: holalalala t'es sur k'il ne vous a pas suivi

n'emepche t'es tjrs avec le meme homme donc ça va c'est pas comme si c'etait des differents a chaque fois :laughing1:

tu m'étonnes, je suis fidèle....

sandra la coquineeeeeeuuuhhhhhh :youpi:
rhooooo l'autre.....

arrete ! j'y suis allé avec mes 2 enfants et des amis a mon fils, j'etais la seule adulte, je me suis levée illico pour allé au toilette pour me "laver" mon maquillage avec coulé a mort, les yeux rouges et la honte de ressortir des toilettes je me rappelle que quand ca a fé pouf, une vielle dame en face de moi ma regarder avec dé grands yeux en disons" OH" !
Quand je suis enfin sorti des toilettes mon fils été a la table des etudiant en gueulant "arretez de vous moquer de ma mere !!!!"
oh lala ma pauvre pour le mac do c'est sur que tu as du vraiment te sentir mal lol :36-no-way:

c'est sur que ca doit sortir seul le fou rire !!! mais bon on s'en passerait bien ma pauvre

arrete ! j'y suis allé avec mes 2 enfants et des amis a mon fils, j'etais la seule adulte, je me suis levée illico pour allé au toilette pour me "laver" mon maquillage avec coulé a mort, les yeux rouges et la honte de ressortir des toilettes je me rappelle que quand ca a fé pouf, une vielle dame en face de moi ma regarder avec dé grands yeux en disons" OH" !
Quand je suis enfin sorti des toilettes mon fils été a la table des etudiant en gueulant "arretez de vous moquer de ma mere !!!!"

ohhhh le pauvre chou,je deteste ke l'on se moque des gens

et toi béa, t'en as pas une à nous raconter...

bon on a le choix a la fois ou mon pantalon etait coincé a l'attache de securité ds la voiture

la fois ou je me suis pris une trempe par un mon ex beauf en plein centre ville bourré en été

et kd je suis tombée....

Retour