Quelle a été pour vous votre pire honte?

Re : Quelle a été pour vous votre pire honte?

attendez !! en fait au bout d'un momen j'arrive vers la chaine , genre 200, et la ca se coince vraiment, donc je me rapproche de la tv, et la l'image revient, un film x apparait, les parents arrivents!!! je savais plus ou me mettre!! et dans le stress je ne avais plus ou j'avais poser la telecommande!!! le pire ???? le son etait fort!!!

attendez !! en fait au bout d'un momen j'arrive vers la chaine , genre 200, et la ca se coince vraiment, donc je me rapproche de la tv, et la l'image revient, un film x apparait, les parents arrivents!!! je savais plus ou me mettre!! et dans le stress je ne avais plus ou j'avais poser la telecommande!!! le pire ???? le son etait fort!!!

:33-lol::33-lol::33-lol: et la reaction des parents?? ils t'on rappelé pour garder l'enfant??

ben je leur ai expliqué!!! j'ai eteind la tv par le bouton!! oui ils m'ont rappeller , mais maintenant quand je les entend arriver , je fais style de lire un livre!! lol

ben je leur ai expliqué!!! j'ai eteind la tv par le bouton!! oui ils m'ont rappeller , mais maintenant quand je les entend arriver , je fais style de lire un livre!! lol

ça va alors t'as encore eu de la chance

franchement j suis sure qu'ils me prenent pour une fille bien coquine!!

tiens voila je me souviens d'un truc

c'etait pas pôssible ke je ne me sois jamais payé la gene loll

petite je n'avais pas de traineau (luge)on s'amusait avec des sacs poubelles ect..

finalement arrive le jour on mes parents m'en achete un
toute pressée je file ds le bois en face de chez moi
je vais bien loin et ds la plus gde pente
pas de soucis vu ke je l'avais deja fais pleins de fois

sauf k'au lieu de regarder ou je vais je regarde un mec ki passe je devais avoir 11-12 ans

et paf ds l'arbre comme j'ai eu mal je bougeais plus le mal etait horrible avec le froid
je sais pas s'il m'a vu mais bon pas grave loll

et toi ct koi?

moi rien de hot lolll
pas de soucis de ce coté là lolll
regarde je t'ai mis la discution

enfin moi g rien a te dire!

sms-sucks.gif

si kd meme me suis prise l'arbre en plein sur le coté de la figure
mal l'oreille,la joue

je crois ke je suis restée assise là un bon moment le temps de récupérer

voila ce ki arrive kd on est trop jeune et ke l'on matte un mec (laid en plus) lolll

oui, et je suis toujours aussi génée, j'ose même pas l'inviter à manger... le pire, c'est que déja plus jeune, il nous avait surpris moi et mon mari, dans la chambre de l'internat, eh oui il était dans la meme chambre que mon mari, donc bonjour l'opinion qu'il doit avoir de moi, il doit me prendre pour une obsédée..mdr

il dois s'implement se dire que ton mari a beaucoup de chance.

les hommes ont bcp d'humour sur ca, ous on est tout de suite hyper génée!

alors moi ma pire honte remontes à une dizaine d'années !
ma mere vient chez nous avec ma soeur et je decide de lui montrer le dernier petit film qu on avait fait de notre fils, bébé à l epoque !
sauf que là ce fut un grand moment de solitude !!!!!!!:twitcy:
je mets la cassette dans le magnetoscope (et oui !!) et là horreur !! en l espace de 2 secondes je m aperçois que je me suis planté de cassette !!!!! la honte ! mais la honte je savais plus ou me mettre ni comment arreter ce p.... de magneto !!!! car en fait la cassette c etait pas un film de mon fils mais de moi et mon mari , un petit delire qu on avait eu !
et là ma mere me sort " ah oui il a bien grandi Axel " !!!
autant vous dire que j ai jamais été aussi génee vis à vis de ma maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!

laeti

oh punaise la honte.. tu m'étonnes... l'avantage c'est que je me sens moins seul comme coquine, sur ce post... et le pire c'est que moi aussi j'avais un dvd comme ça, un délire aussi, mais je l'ai vite effacé, je me supportais pas à l'écran....

Je suis morte de rire, surtout avec l'histoire de la cassette x mis par erreur !! Mdr
Alors alors? Des autres? J'veux encore rire :d !

oh punaise la honte.. tu m'étonnes... l'avantage c'est que je me sens moins seul comme coquine, sur ce post... et le pire c'est que moi aussi j'avais un dvd comme ça, un délire aussi, mais je l'ai vite effacé, je me supportais pas à l'écran....

oui comme ça on est deux !!!!!!!!!!
crois moi la cassette a été éffaçée aussitot !! mdr

Retour