Quelle a été pour vous votre pire honte?

Re : Quelle a été pour vous votre pire honte?

je devais avoir une dizaine d'année j'etais parti en allemagne avec mes parents, on ce balladé dans la rue es je regarder un groupe de jeune qui rigolé et parler fort et je ne comprenais pas pourquoi il me faisait de grand signe, je l'aie vite compris quand je me suis prise le gros potos metallique en pleine tete, il on bien rigolés et moi pleuré tellement j'avais mal et honte, mais dans le meme sejour tjr en ballades je marchés sur le rebord d'un lac qui etait en pente et la j'ai glissé je me suis retrouvé a l'eau en plein mois de novembre quelle honte
et j'en aie encore plein

Ma pire honte c'est quand j'ai voulu taper la bise à la directrice d'où je bosse. Sinon, au collège, mal réglé, flux abondant, en pleins cours, le prof me demande de me lever et là, une énorme tâche de sang sur ma chaise et mon pantalon... Trop honte :9-blush:

ça c'est l'horreur les regles j'aime pas non plus et tjrs la panique d'une tache,vive le noir

moi c'est quand j'avais 14 ans , ma mere a 10 h du soir me dit de sortir le chien , le hic c'est j'etais en pyjama ( genre un pyja short avec des nounours dessus) , je lui ai dit attend laisse moi m'habiller , elle n'a ps voulu ma dit sort le comme ca , y a personne dehors .... on etait en été , et en faisant le tour du batiment , je suis tombé sur un groupe d'ado de mon age, et dans lequel y avait .... mon pti ami du moment .... jme suis senti mal , tres mal ...

coucou les filles!!moi c est quand j etais en primaire...j etais toujours a la bourre pour partir a l ecole bref un jour j etais donc tres en retard ma mere me fais speeder je me prepare en vitesse et je pars mais arrivee a l ecole ma mere me depose devant le portail et la gros moment de solitude j'étais.....en pantoufles!!!!!!!!!!

Retour