quelle capsules pour femmes de couleur?

notilu

Membre Actif
Bonjour je vais avoir des femmes blacks comme clientes mais je ne sais ni quelles capsules prendre ni quel gel, pourriez vous me conseiller?

Re : quelle capsules pour femmes de couleur?

je ne pense pas que tu es spécialement besoin d investir dans telle ou telle produits ecoute les souhaits de ta clientes pour suivre ses gouts niveau couleurs de deco et si tu as la chance d avoir une cliente qui a gardee la chaleur de son ile ou de sont pays natal tu risques de bien te regaler niveau déco

ahhhhhhhh les filles à la peau dorée ou d ébène que j envie votre exubérence ou tout simplement votre plaisir de plaire :flowers::flowers:
sandy

Ce n est pas la déco qui me pose souvi mais vu qu elles ont une peau plus foncée ne faut il pas prendre des capsules spéciales, plutot transparentes (car moi j en ai des blanches), afin qu on ne voit pas trop la démarcation.De meme pour les gels, moi j en ai des clair, dois en prendre des rosés ou du gel mask???

Peau Fonce Ou Pas Si Elle Veut Une French Tu Peux Faire La French
Peau Clair Ou Pas On Utilise Aussi Un Gel Masque Pour Embellir La Pose Donc Si Tu En As Deja Tu L Utilise Et Si Tu N En As Pas Tu Peux Effectivement En Prendre Un Je Sais Que Nos Clients Se Serve Aussi Du Gel Couvrant Pour Tous Les Types De Peau!

attention au couvrant trop rosé car ca fait une superbe moche repousse..car leur plaque est pigmenté autrement que la notre

attention au couvrant trop rosé car ca fait une superbe moche repousse..car leur plaque est pigmenté autrement que la notre
ET BIEN ECOUTE MOI JE SUIS SOUVENT SURPRISE DE VOIR DES POSES SUR LE FOFO AVEC JUSTEMENT UN COUVRANT ROSE ET LORSQUE JE DEMANDE EN MP SI C EST LA BONNE COULEUR IL N Y A RIEN QUI LES CHOCS DONC EN ETANT ELLE MEME DE LA PLUS BELLE COULEUR QUI SOIT :yes: JE LEUR FAIT CONFIANCE ........BIEN QUE ..EFFECTIVEMENT ENTRE NOS 2 COUVRANTS JE NE LEUR CONSEIL PAS LE PLUS ROSE HIHI

POUR LA COULEUR DE PEAU MON HOMME AYANT DES ORIGINES DE SARDAIGNE LUI ET LES ENFANTS ONT UNE PEAU MAGNIFIQUE ET MOI SUPER BLANCHE A COTE JE SUIS UN PEU DEGU..:ayalou:
BISES SANDY

j'utilise des capsules normales, comme tu lime la démarcation on ne voit rien...je pense qu'il y a des poses sur mes clientes black dans ma galerie...

moi le seul conseil que je donnerais c'est de prendre un gel mask coulur cher et non rose.... car ça fait platique.... lol

Retour