Quelle centre de formation ??

jessluna07

Nouveau Membre
Salut a toutes,
Voila je souhaiterais faire une formation mais y'en a pas sur mon département !! il faut donc que je bouge sur Lyon (plus simple pour moi niveau logement) Quel centre me conseillez vous ? J'ai un bon "feeling" :))) avec L'Art de l'Onglerie.... Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez fait une formation dans ce centre.....
Merci par avance

jessluna07 a dit:
Salut a toutes,
Voila je souhaiterais faire une formation mais y'en a pas sur mon département !! il faut donc que je bouge sur Lyon (plus simple pour moi niveau logement) Quel centre me conseillez vous ? J'ai un bon "feeling" :))) avec L'Art de l'Onglerie.... Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez fait une formation dans ce centre.....
Merci par avance

Tu es ou exactement ?

Merci a toutes ! alors moi je suis d'Ardèche !!:p donc étant donné que je sais ou loger quand je vais sur Lyon... Sobernails j'ai fais une demande ce matin via ton site donc tu aura ma demande a traiter :p. Merci et bon dimanche

bouquet63 a dit:
je pense que je vais aussi inscrire à Sobernails, mais vu que je ne connais pas bien lyon ça va être chaud

Bonjour
Notre centre de formation ne se trouve pas dans lyon centre . Pierre bénite est relié direct à une sortie de l autoroute
Il es facile d accès par le bus ou voiture . n hésitez pas a me contacter pour plus d info

Retour