Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en principe pour les aisselles et le maillot tu passe de la lotion prè-post épil avec un mouchoir puis tu met du talc (n'importe quel talc celui pour bb ou pour les pieds c'est bon)pour absorbé l'humidité de transpiration pour que la cire adhère bien.tu en met un peu sur un coton et tu tapote sur la zone a épiler. ensuite une fois l'épil finie tu repasse soit de la lotion soit tu met du lait ou du gel apaisant ou du gel anti repousse poils.Merci les filles pour vos avis.
Je pense faire comme Cindou : tièdes avec bande pour les jambes ( les vras et les cuisses c'est pas la peine , jsuis blonde et mes poils se voient pas à ces endroits )
Et tiède sans bande pour le maillot et les aisselles.
J'ai lu sur un autre post qu'il est mieux de mettre du talc pour le maillot et les aisselles? C'est n'importe quel talc que vous mettez ( pour bébé ? ) Et vous faites comment ? Vous mettez et ensuite vous retirer l'exédent de talc?
Désolée pour toutes ces question , mais je suis encore novice pour le maillot et les aisselles. Les jambes , ça va. Je les fais sans trop de difficultés :wub2: