Quelle cire pour quelle partie du corps?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début
Re : Quelle cire pour quelle partie du corps?

Oui oui , Si entends hurler quelqu'un jusque Bordeaux , c'est peut-être moi , lol

Pour ma part, je fais :

Demi Jambe
Cuisse
Bras

= Cire à bandes

Maillot, Aisselles, Sourcils, Visage

= Cire sans bandes

pour ma part j'utilise cire tiede sans bande pour le visage
et cire traditionnelle tiede avec bandes pour le reste

Merci les filles pour vos avis.

Je pense faire comme Cindou : tièdes avec bande pour les jambes ( les vras et les cuisses c'est pas la peine , jsuis blonde et mes poils se voient pas à ces endroits )
Et tiède sans bande pour le maillot et les aisselles.

J'ai lu sur un autre post qu'il est mieux de mettre du talc pour le maillot et les aisselles? C'est n'importe quel talc que vous mettez ( pour bébé ? ) Et vous faites comment ? Vous mettez et ensuite vous retirer l'exédent de talc?

Désolée pour toutes ces question , mais je suis encore novice pour le maillot et les aisselles. Les jambes , ça va. Je les fais sans trop de difficultés :wub2:

Merci les filles pour vos avis.

Je pense faire comme Cindou : tièdes avec bande pour les jambes ( les vras et les cuisses c'est pas la peine , jsuis blonde et mes poils se voient pas à ces endroits )
Et tiède sans bande pour le maillot et les aisselles.

J'ai lu sur un autre post qu'il est mieux de mettre du talc pour le maillot et les aisselles? C'est n'importe quel talc que vous mettez ( pour bébé ? ) Et vous faites comment ? Vous mettez et ensuite vous retirer l'exédent de talc?

Désolée pour toutes ces question , mais je suis encore novice pour le maillot et les aisselles. Les jambes , ça va. Je les fais sans trop de difficultés :wub2:
en principe pour les aisselles et le maillot tu passe de la lotion prè-post épil avec un mouchoir puis tu met du talc (n'importe quel talc celui pour bb ou pour les pieds c'est bon)pour absorbé l'humidité de transpiration pour que la cire adhère bien.tu en met un peu sur un coton et tu tapote sur la zone a épiler. ensuite une fois l'épil finie tu repasse soit de la lotion soit tu met du lait ou du gel apaisant ou du gel anti repousse poils.
Pour les demis jambe juste de la lotion mais pas de talc et a la fin pour enlever les éventuels trace de cire et les résidus tu met de l'huile.

Esthéticienne diplômée avec 10 ans d'expérience Je vous proposes tous type de prestations, tels
que :

Epilation cire orientale,épilation au fil, Gommage du corps , Manucure,Beaute des pieds.
la cire orientale 100% naturelle!!(que je prépare moi meme).
je vous propose mes services à votre domicile et/ou chez moi
Attention cette annonce est réservée exclusivement aux femmes
Mes tarifs sont tres interessants!!

Aisselles 5€
1/2 jambes 10€
Jambes entières 15€
Maillot intégral 16€
Bras entiers 10€

Soins corps
Gommage Orientale 20€
Gommage au savon noir 20€
beauté des pieds 20€