Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pisam7 a dit:Bonjour les filles j'aimerai votre avis jouvre mon institut au mois d'avril et je voulais savoir selon vous quelle est la meilleure cire avec et sans bande...
minipoulette a dit:hello
alors comme toi pisam7, je suis à la recherche de renseignements sur les cires, donc les réponses m'interressent !!!!!
je voulais également connaitre vos avis pour l'utilisation entre chauffe cire et roll'on, que préférez-vous? je n'ai jamais utilisé les roll'on, mais en lisant les post je vois qu'il y a des adeptes!!!!!!!!
pour la perron rigot j'allucine sur leur prix, elle est vraiment si bien?
perron rigot !!! j'ai eu un institut pendant 5 ans et j ai adorée ! le roll on j ai abandonné c pas mal pratique pour le domicile mais sincèrement rien de plus professionnel que d utiliser la spatule les cliente le dise et avec mon expérience j avoue le résultat est bien mieux !
le poil est plus enrobé , donc le résultat plus net je trouve ! j avais bcp de cliente qui venait cz moi suite a des épilation ds d autre institut au roll on et elle n'aimai pas trouvai que le poil poussait plus vite car casser a cause du roll on , apres je trouve également que c un geste plus pro le roll on elle peu le faire seul la spatule il faut un minimum de dextérité