quelle coiffure avec cette robe???

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors j'ai besoin de vos conseils les filles!!
je fais le 6 décembre à une fête d'anniversaire surprise, et je vais certainement mettre cette robe (avec des escarpins et collants cro beaux !! :arnaud_w:et un ti gilet manches courtes en dentelles)
et je ne sais pas comment me coiffer, surtout que c'est une surprise, et que j'accompagne la personne jusqu'à la salle, donc je me change plus tard, donc il me faut une coiffure rapide!! :jump1:

au fait les les cheveux bouclés, qui arrivent aux épaules :2-big-smile:

Pièces jointes

• DSC00323.jpg
    DSC00323.jpg
    58.3 KB · Affichages: 236
Re : quelle coiffure avec cette robe???

j'aime bien ta robe :dwink:

par contre pour la coiffure moi perso je dirais un joli chignon
bon je suis pas coiffeuse donc je dit ca mais bon....

la voilà à l'endroit, c'est mieux (j'ai pas réussi à l'éditer:teehee: )
moi aussi je pensais à un chignon... :32-ironic:

Pièces jointes

• DSC00323.jpg
    DSC00323.jpg
    38.6 KB · Affichages: 154

Pour donner mon petit avis qui n est pas pro, moi je pencherai plus pour laisser tes cheveux libre comme ils sont bouclés et aux epaules ca doit faire tres joli avec du volume et tu peux ajouter une petite barette tres sympa ( strass ou qui rappelle les tons de ta robe... )

Elle me fait penser au robe des anneés 60 J'adore!!! veut la meme!!!

Alors moi je te voit avec un sert tete tout fin noir et des boucles leger quand tu marcheras sa donneras du volume et de la douceur comme ta robe!!

Alalala je te voit dega tient je voit se style la!!!Ou sinon un sert tete avec un chignon unpeu decoiffer MAMAMAMIA qu'es ce que tu vas etre belle!!

Avec une robe comme sa faut evitez les chignon trop volumineux sinon tu vas faire TROP poupée enfin c'est moi avis!

Imagine toi avec cette tobe et un chignon gigantesque!

Bis

Pièces jointes

• CC.jpg
    CC.jpg
    40.7 KB · Affichages: 107
  • une beauté.jpg
    une beauté.jpg
    37.2 KB · Affichages: 146

j'aimerai bien aussi, mais ma "touffe" est une vrai bouillotte... donc il faudra certainement que je les attache tôt ou tard dans la soirée... :drow:
mais c'est vrai qu'une jolie barette aux couleurs de la robe, ça pourrait faire joli... :51-rainbow: je vous montrerai bien ma tête, mais je suis trop moche sur les photos !! :16-sick:

ouais un chignon un peu décoiffé comme dit Gwendoline ca peut être vraiment pas mal.....
avec des mèches qui retombent wouah tu va cartonner à cette soirée:dbiggrin:

j'aimerai bien aussi, mais ma "touffe" est une vrai bouillotte... donc il faudra certainement que je les attache tôt ou tard dans la soirée... :drow:
mais c'est vrai qu'une jolie barette aux couleurs de la robe, ça pourrait faire joli... :51-rainbow: je vous montrerai bien ma tête, mais je suis trop moche sur les photos !! :16-sick:

allez montre nous !!!!!! :biggrin:

Elle me fait penser au robe des anneés 60 J'adore!!! veut la meme!!!

Alors moi je te voit avec un sert tete tout fin noir et des boucles leger quand tu marcheras sa donneras du volume et de la douceur comme ta robe!!

Alalala je te voit dega tient je voit se style la!!!Ou sinon un sert tete avec un chignon unpeu decoiffer MAMAMAMIA qu'es ce que tu vas etre belle!!

Avec une robe comme sa faut evitez les chignon trop volumineux sinon tu vas faire TROP poupée enfin c'est moi avis!

Imagine toi avec cette tobe et un chignon gigantesque!

Bis

oui j'ai peur aussi de ressembler à une poupée... ou à emy winehouse!! :dconfused:il y a beaucoup de monde qui me dit que je ressmble à une poupée de porcelaine, vu mes boucles brunes et mon teint très clair... :confused:

mais j'adore aussi les sert-têtes ....

Ba prend un sert tete et fait un chignon unpeu petard comme sa ta pas de cheveux qui te gene sa vas superbe avec ta robe et tu fait classe mais pas trop nn plus!!!

Waouh trooop MAGNIFIQUE ta robe tu la eut ou stp?? Troop belle.
Sinon je pensais à la même chose que doline sa ferais super classe avec ta robe!!!

Des photos de ta tété ????

moi j aurai pense un chignon avec qq meches libres qui tombent sur tes epaules et autour du visage

mé euh ...:bebeouin:

par contre je ne sais plus où je l'ai eu cette robe... je l'ai acheté cet été, mais je ne l'ai jamais mise parce qu'elle fait trop habillée ...
bon voilà ma tête, mais soyez indulgentes svp :duss300: je les ai juste relevés un peu sur le devant, j'avais la flemme aujourd'hui...

Pièces jointes

• DSC00288.jpg
    DSC00288.jpg
    29.5 KB · Affichages: 121
  • DSC00276.jpg
    DSC00276.jpg
    34.3 KB · Affichages: 121

Mais tu es vraiment tres joli, un serre tete ou une barrette sur le coté tu seras top top top !

En plus tu es ma voisineeeeee je viens de voir ca ( bon un peu eloigné mais voisine quand meme ). Tu es du Havre !!!

sinon, voilà ce que ça donne les cheveux lisses (faites pas gaffe je tape la pose sur la photo)

moi jme trouve pas jolie du tout :doh:

Pièces jointes

• DSC00150.jpg
    DSC00150.jpg
    67.2 KB · Affichages: 143

Tu es jolie aussi les cheveux lisse, mais pour ta soirée je pense que caa fait plus glamour les boucles !

Retour