quelle coiffure avec cette robe???

Re : quelle coiffure avec cette robe???

Waouh la bOmbe, tu es magnifique ma belle <3 moi je reste sur la même idée ^^ Tu habité Douai avant???

Waouh la bOmbe, tu es magnifique ma belle <3 moi je reste sur la même idée ^^ Tu habité Douai avant???

:33-lol::33-lol::33-lol: oui à Waziers précisément !!! mais moi j'ai l'impression de t'avoir déjà vue en plus... :hmmm:

je pense suivre votre idée, le chignon/sert-tête !!! :2-big-smile: ça fera distingué (dsl je regarde trop le grand journal sur canal+ ("pamela anderson, elle est très distinguééée"))

mais t'es super mimi, on est jamais contente de toute façon....
moi je dirais toujours un chignon avec des mèches qui retombent ca va trop donner :dbiggrin:

:33-lol::33-lol::33-lol: oui à Waziers précisément !!! mais moi j'ai l'impression de t'avoir déjà vue en plus... :hmmm:

je pense suivre votre idée, le chignon/sert-tête !!! :2-big-smile: ça fera distingué (dsl je regarde trop le grand journal sur canal+ ("pamela anderson, elle est très distinguééée"))

Ok comment sa se fais que tu es parti de la bas ?? ah on c déja peut - être croisée ^^

Ouii tu seras trés Distinguéé hihi

tu es très jolie!
moi aussi j'opterais pour un chignon faussement négligé avec des mèches bouclées qui retombent sur les côtés...

tu nous feras une petite photo de tout ça hein?

mais t'es super mimi, on est jamais contente de toute façon....
moi je dirais toujours un chignon avec des mèches qui retombent ca va trop donner :dbiggrin:

merci :21-crazy: surtout quand t'es dans l'esthétique ou la coiffure!!!
sinon, j'ai déjà fait cette coiffure à un mariage il n'y a pas longtemps, c'est pour ça... pis moi les chignons.... :22-whistling:

Ok comment sa se fais que tu es parti de la bas ?? ah on c déja peut - être croisée ^^

Ouii tu seras trés Distinguéé hihi

je suis partie parce que mon copain a trouvé un job près du Havre, mais ma famille me manque, en plus moi j'ai pas de boulot donc ça soule!!
je reviens quand même très souvent, d'ailleurs le week end dernier j'y étais!!! :youpi:

merci :21-crazy: surtout quand t'es dans l'esthétique ou la coiffure!!!
sinon, j'ai déjà fait cette coiffure à un mariage il n'y a pas longtemps, c'est pour ça... pis moi les chignons.... :22-whistling:

ben c'est nous les femmes c'est normal :ayalou: jamais contente
et oui c'est vrai quand on est dans un domaine bien féminin c'est encore pire.....

tu nous montrera des photos de ta soirée :dwink:

:whistle: j'ai un petit soucis... je n'arrive pas à le faire ce chignon :angry:(comme celui de Jessica Biel, sur la première page de la discussion), c'est la galère !!!! alors petite.doline, j'ai vu que tu étais motivée pour nous faire des pas à pas, et bien moi ça m'arrangerait si tu pouvais en faire un à ce sujet... :arwenalia::whistle:
parce que je suis une daube!!!! :gni:

je croise les doigts... :shamrock_for_march_ :wink2: merci d'avance poulette :46-heart:

moi aussi je ferais un chignon bouclé avec quelques mèches qui retombe que tu pourrais reprendre au fer sur les demi longueur

je viens de voir le post un peu trop tard lol
tu a fait quoi comme pose pour finir?

on veux une photooooo:drow:

je viens de voir le post un peu trop tard lol
tu a fait quoi comme pose pour finir?

on veux une photooooo:drow:

:mdr: comme coiffure tu veux dire? :mdr: parce que pour les ongles, je n'ai pas eu le temps de les poser, on est arrivé, et une heure plus tard, on était à la fête (j'avais laissé mon matériel chez mes parents)
Sinon, en fait quand ma mère a vu ma robe, elle m'a dit que c'était beaucoup trop habillé pour la fête, que tout le monde serait habillé normalement.... j'étais trop deg :sad2: donc j'ai mis une robe en laine grise, et j'ai laissé mes cheveux pendre naturellement frisés... mais avec unbeau maquillage quand même!! voyons, faut pas pousser mémé dans les orties !!!! lol
heureusement, parce qu'en effet, tout le monde était habillé décontracté, et ma robe fait vraiment robe de soirée, donc ça aurait trop juré !!!
pour ce qui est des photos... hum disons que la bière était trèèèèèèèès bonne ... :drunk: donc il faut que j'en trouve, mais du début de soirée... :22-whistling: mdr

:drunk:lollll
important tu tes eclaté!!!
bizzzzzzz en attendant es photos avant le:drunk::w00t1:

:drunk:lollll
important tu tes eclaté!!!
bizzzzzzz en attendant es photos avant le:drunk::w00t1:

:drunkparty:au début, mais pas éclatée toute la soirée... il y a un invité qui a pété le nez de mon cousin en lui donnant un coup de boule, résultat, ça a refroidi tout le monde... :radar:
il est parti aux urgences à minuit et n'est revenu qu'à 4h15 donc la fête a été bousillée à cause de ce :fumier:
mais promis, je vous mettrais une tite photo:twitcy:

Retour