Quelle coiffure pour CAP esthetique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maiii
  • Date de début Date de début

Maiii

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Salut les fillles !
Bon voilà je passe mon épreuve pratique du CAP Esthétique mardi 16 juin et je ne sais toujours pas comment je vais me coiffer.
Il ne faut aucun cheveux devant le visage, pas de mèches qui tombent et peuvent gener. J'aimerai quelque chose d'un peu classe ou alors une coiffure sympa, jeune et rigolote pourquoi pas.
Bref je sais pas du tout, je suis ouverte à tous conseils, je suis une super novice :42-baby:

Svp aideeeez moiiiii :11-crying:
Lol

Re : Quelle coiffure pour CAP esthetique ?

Coucou ^^

Alors perso quand j'ai passé mon CAP.
J'avais attachez mes cheveux, j'avais fais un beau chignon avec un fer à lisser j'avais bouclé l'arrière, et attaché le tout avec des petites pinces plates, et bien laqué le tout pour que tout tienne !

Pour ce qui est du maquillage, j'avais fais un maquillage cocktail. Léger, mais propre.

Voilouuuu

Bizz :cute:

Le chignon au fer à lisser ok je vois (bien que j'ai du mal à faire un chignon propre qui tienne bien avec mon dégradé arf) mais pour ce qui est des boucles à l'arrière je vois pas...

Le chignon au fer à lisser ok je vois (bien que j'ai du mal à faire un chignon propre qui tienne bien avec mon dégradé arf) mais pour ce qui est des boucles à l'arrière je vois pas...

Difficile à expliquer en fait lol.

SI tu veux j'avais lisser la tête complète. J'avais mis un spray pour donner de la brillance aux cheveux.

Ensuite j'ai attaché le tout en queue de cheval.

Ensuite j'ai séparer ma queue de cheval en plusieurs mèches. Et j'ai lisser chaque mèche une aprs l'autres.

Dès que je les avais lisser, je prenais la pointe de la mèche et je la fixai là où j'avais l'élastique de la queu de cheval. Comme ça si tu veux ça ressemblais à un chignon lol.

Vais voir si je trouve une photo ça sera plus simple.

Aaaah oui je vois !
Pas facile à faire j'imagine !

Retour