Quelle coiffure ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Coucou les filles !!

Alors voilà, je dois aller chez le coiffeur Samedi matin, pour changer un peu de tête pour les fêtes et en plus j'aurai un mariage le soir :happydance: mais le probéme c'est que je ne sais pas du tout comment couper mes cheveux :hmmm: L'année dernière c'était la même chose... Elle m'avait donc conseillé un carré plongeant, mes cheveux arrivé à mon cou alors qu'ils arrivaient à ma taille !! ça m'avait bien changé c'était joli, mais là depuis 1 an ça a bien grandi et j'en peu plus de voir mes deux grands méches devant moi et le dérriére plus court nan nan ça ma saoule :thumbdown:

J'aimerai bien que le devant sois court avec une frange de travers & le derriére aussi court mais je n'ai pas vu de photo qui pourrai me donner d'exemple donc je fais appel à vous svp les filles !!
Auriez vous des exemples de coupes de cheveux courts,pas trop quand même hein :ragazza_bruna:
Merci beaucoup bises.

Re : Quelle coiffure ?

sa depend la longeur de tes cheveux actuellement parce k en temp que coiffeuse je conseillerai un degrader surtou sur le dessus faire assez court pour donner du volume mai apre sa depen la longeur de tes cheveux

Coucou !! Merci beaucoup de me répondre !!

J'aime beaucoup la coupe que tu dis car c'est exactement ce que je veux :)
Mes cheveux arrivent plus bas que ma nuque voilà !!!! Ils sont droits mais un peu ondulés a force de lés enrouler lOl

Bisous

si t cheveux frise la coupe ne t ira peut etre pas mai tu peut faire un peti defrissage avan pour enlever tn ondulation

Merci Alysson pour ton aide, je vais fermé le post carj'ai déjà coupé mes cheveux :littlegirl:
J'ai optéé pour un carré dégradé avec frange en biais !!
Voilà merci en tout cas !! Bisous & bonne continuation ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour