quelle colaration pour redevenir blonde?

maud71300

Membre Populaire
coucou les filles,

J'en appel a votre aide.
Voila au mois de décembre mon coiffeur ma faite une coloration chocolat depuis fin février je fais faire des balayage a une copine (2 exactements) mais je n'obtiens pas du tout ce que je veux (le reste de chocolat fait roux et mes meches blonde sont pas assez claire...)
Je sais qu'il faut que je prenne mon mal en patience mais quelle coloration me conseillez vous pour que je redevienne a mon naturel méché (photo profil et ci-dessous)
Je vous rassure la coloration n'est pas pour tout de suite je suis bien consciente que mes cheveux souffre actuellement (mon amie coiffeuse ma fait un balayage avec une perm ce qui ne me plait absoluement pas...)
Merci a vous les filles,
Bisous

(les filles sur la premiere photo je ne suis pas peigner vu que mes cheveux souffre je les lave soin serum pour les lisser mais pas de plaque pas de seche cheveux...)
IMG_0247.JPG 296467_10150288712324490_596494489_7575150_7519313_n.jpg

maud71300 a dit:
coucou les filles,

J'en appel a votre aide.
Voila au mois de décembre mon coiffeur ma faite une coloration chocolat depuis fin février je fais faire des balayage a une copine (2 exactements) mais je n'obtiens pas du tout ce que je veux (le reste de chocolat fait roux et mes meches blonde sont pas assez claire...)
Je sais qu'il faut que je prenne mon mal en patience mais quelle coloration me conseillez vous pour que je redevienne a mon naturel méché (photo profil et ci-dessous)
Je vous rassure la coloration n'est pas pour tout de suite je suis bien consciente que mes cheveux souffre actuellement (mon amie coiffeuse ma fait un balayage avec une perm ce qui ne me plait absoluement pas...)
Merci a vous les filles,
Bisous

(les filles sur la premiere photo je ne suis pas peigner vu que mes cheveux souffre je les lave soin serum pour les lisser mais pas de plaque pas de seche cheveux...)

Personne pour m'aider???

Mariieb a dit:
Décolorer sur une permanente je te le déconseille fortement, tes cheveux vont casser...

Coucou,
Oui je sais c'est bien pour sa que je le le ferais pas de suite....
Apres j'ai revu avec ma coiffeuse ma permanente ne tiendra que 1 mois ou deux pas plus ce n'est pas du permanent...
Donc je ferais ma couleur des qu'il n'y aura plus de permanente et que mes cheveux iront beaucoup mieux...

Mariieb a dit:
Oui c est mieux d attendre

Oui oui^^
Mes cheveux sont assez mort comme sa... C'est bien la premiere fois qu'il sont ainsi....
La je les entretiens soin, serum, pas de seche cheveu pas de lisseur non plus...
Et sa pendant un mois voir deux...
Et jeudi soir je vais me faire un masque a l'huile d'olive...
Pense tu que si je fais degorger ma couleur avec du lait de coco sa serait plus clair???
Ou c'est juste sur couleur naturel??
Bisous

Retour