quelle colle pour strass??

mels83

Prothésiste ongulaire
bonjour à toutes,

j utilise de la résine pour mes poses, je nai pas de lampe UV est ce que je peux quand même coller des strass? Si oui avec quelle colle et comment faudrait faire? Percer ou pas? merci de me répondre rapidement

j ai encore une autre question :

je me fais moi même mes ongles et la main gauche est abimé, les ongles sont très fins et très mou, très court est ce que je peux remettre de la résine dessus ou il faudrait que je les laisse un peu "respirer"?

merci bcp de vos réponses

Re : quelle colle pour strass??

bonjour à toutes,

j utilise de la résine pour mes poses, je nai pas de lampe UV est ce que je peux quand même coller des strass? Si oui avec quelle colle et comment faudrait faire? Percer ou pas? merci de me répondre rapidement

j ai encore une autre question :

je me fais moi même mes ongles et la main gauche est abimé, les ongles sont très fins et très mou, très court est ce que je peux remettre de la résine dessus ou il faudrait que je les laisse un peu "respirer"?

merci bcp de vos réponses

Tu peux utiliser un peu de résine et laisser sécher, ou une colle tips :smile:

Les ongles mous, c'est normal apres une dépose! si tu as des entailles ou cassures d'ongles, je te conseille d'attendre un peu, sinon c'est bon :flower2:

et on te répond aussi vite qu'on peut ...
:shamrock_for_march_

merci chlyo de tes réponses
:thumbup:

j ai un ongle abimé, c'est à dire lorsque j appuie dessus il est tellement mou qu à partir du coin il se fend jusqu au milieu à peu près, mais que sur l index alors crois ti que je ^peux quand même mettre de la résine ou il se décollera?

merci chlyo de tes réponses
:thumbup:

j ai un ongle abimé, c'est à dire lorsque j appuie dessus il est tellement mou qu à partir du coin il se fend jusqu au milieu à peu près, mais que sur l index alors crois ti que je ^peux quand même mettre de la résine ou il se décollera?

Perso, j'attendrais un peu! non pas pour le décollement de la résine, mais a ta dépose tu risque de t'entailler l'ongle jusqu'a la plaque!
après sans photk je ne peux pas trop juger :mask:

Si tu peux attends quelques jours que ton ongle se protège a nouveau en durcissant, et tu verras si la ou l'ongle est fendu, si tu peux limer ou couper tout simplement, ou attendre une petite repousse!
a toi de voir! si tu as mal, ou si tu vois que c'est une grosse entaille!!hihi
si c'est sur le bord libre, aucun souci, tu peux faire une pose
bis

Retour