Quelle colle rapide est meilleure que la Prostar ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
coucou les filles, j'ai commencé avec la colle cilfrance adecil bouchon vert, sechage lent et cela fait deux fois que je commande la prostar, bouchon rouge, séchage rapide, j'ai l'impression que mes poses tiennent moins longtemps avec la prostar et les deux derniers flacons que j'ai utilisés, plus moyen de les ouvrir, "bouchon collé", alors que mon adecil bouchon vert que j'ai depuis décembre va toujours aussi bien, quelqu'un à t'elle déja eue ce problème et y-a t-il une colle rapide mieux que la prostar, merci d'avance de vos lumières les filles, et entre parenthèse, bravo hugues, j'aime bien la nouvelle présentation du fofo, mais je veux ma galerie cil !!!!!!!!!!!!!!! mdr

bon les filles c'est le nouveau fofo qui vous fait peur pour répondre, allez up up up, j'aimerais des conseils, bises

J'utilise la prostar avec le bouchon rouge et je n'ai pas de souci. Par contre j'ai essayé la Lash Link de Cil France aussi , séchage total en 2 heures et sans vapeur (c'est vrai) mais j'ai moins aimé car je la trouve plus dure à travailler.
Valérie.

Je la trouve plus épaisse que la prostar. Ceci étant, je l'utilse pour les poses de mes clientes qui ont les yeux sensibles car elle ne dégage aucune vapeur donc pas de larmes.
Bon dimanche.
Valérie.

Je la trouve plus épaisse que la prostar. Ceci étant, je l'utilse pour les poses de mes clientes qui ont les yeux sensibles car elle ne dégage aucune vapeur donc pas de larmes.
Bon dimanche.
Valérie.
merci pour ta réponse
bon dimanche également:)

Bonjour, qui peux me donner les coordonnées sur la belle fanya pour commander le kit mascara semi permanent, merci pour la réponse.

Bonjour, qui peux me donner les coordonnées sur la belle fanya pour commander le kit mascara semi permanent, merci pour la réponse.
bonjour je ne pense pas que ce soit en rapport avec ce post, merci d'en créer un pour taquestion !!!!!!!!!!!;)

alor smoi j'utilise la maxi sped bouchon rouge ( je penses que c'est la pro star ,pareil quoi )et du coup mes poses tiennent beaucoup plus longtemps ,lorsque les clientes viennent pour le remplissage au bout d'1 mois il n'y a pas grand chose à compléter
Pour la colle de chez lash... pareil je la trouve trop épaisse, mes poses sont pas propre avec

merci de ta réponse, j'ai recommandé de la prostar et là pas de souçis, je suis peut etre tombé sur un mauvais lot !!!

cc as tu toujours le flacon. Je rencontre le même souci.On pourrai comparer les numéros de lots ;)

cc as tu toujours le flacon. Je rencontre le même souci.On pourrai comparer les numéros de lots ;)
572141 pour la derniere, celle d'avant j'ai jeté à la moitié, là je suis passé chez quelqu'un d'autre qui fournis en 10 ml et depuis deux mois aucuns soucis !!!!!!!!! et meme avec une pince multiprise pas moyen de decoller, alors qu'effectivement avec le bouchon vert que j'ai eu au début, la prise lente, aucuns souçis pour l'ouvrir meme après 6 mois, bon peut etre tombé sur un mauvais lot en colle !!!

Bonjour fabrizio,

moi aussi j'utilise la prostar depuis env 2 ans .
Et en effet, je trouve comme toi que depuis un certain temps, mes poses ne tiennent plus aussi longtemps :(

Je suis un peu déçu parce que j'adorais cette colle. P-e comme tu dis nous avons eu de mauvais lots.
J'ai écris a 2 reprises a cilsfrance mais j'ai eu aucune réponse de leur part :(((

Je continue quand même de l'utiliser en espérant retrouver celle dont j'ai connu au tout début :)
Voila pour moi :)

moi aussi j ai écris a cilsfrance et aucune réponse ... ca fait 3 colles achetées :3 colles qui ne collent pas immédiatement 3 colles qui durent moins longtemps etc etc ... bref je suis déçue.

bonjour les filles
j'ai le même problème avec la colle elle se bouche toujours et suis obligée de jeter le pot
pourtant je l'adore elle colle super bien et jamais eu de souci avec mes clientes
j'ai écri hier à cils france et toujours pas de réponse
voudrais savoir si il y a encore des petit pots de 5ml de prostar vu le prix n'ai pas envie de jeter les 3/4
à bientôt ;)

572141 pour la derniere, celle d'avant j'ai jeté à la moitié, là je suis passé chez quelqu'un d'autre qui fournis en 10 ml et depuis deux mois aucuns soucis !!!!!!!!! et meme avec une pince multiprise pas moyen de decoller, alors qu'effectivement avec le bouchon vert que j'ai eu au début, la prise lente, aucuns souçis pour l'ouvrir meme après 6 mois, bon peut etre tombé sur un mauvais lot en colle !!!

J'aimerais savoir laquelle tu utilise maintenant pour que la tenue soit aussi bonne :) merci

Bonsoir, moi aussi je trouve que ma dernière colle Prostar commandée n'est pas aussi efficace qu'avant. J'ai fait une pose à une amie aujourd'hui, elle va me tenir au courant de l'évolution. Avant j'encollais le cil, je collais et ça tenais immédiatement, depuis peu, je trouve qu'elle ne colle plus aussi rapidement, voire pas du tout pour certains cils. Elle est neuve je l'ai ouverte mi-mai.
Pensez-vous que ce serait un problème de lot ?

Je me joins à vous, je rencontre exactement les memes problèmes .... Elle se bouche tous le temps, ne prends pas immédiatement, quelques cils ne veulent pas coller du tout ou ils se décollent très facilement au brossage.... J'étais contente d'avoir trouvé cette colle qui me convenait, mais là je suis décue...

Bonjour les filles, je tenais a remercier cilfrance d'avoir pris la peine de me contacter ajd pour le problème de la colle.
je trouve ça bien gentil de leur part d'avoir téléphoné.

Il c'est malheureuement produit une petite erreur et dès maintenant le petit problème sera résolu.

Je suis impatiente d'essayer à nouveau et de retrouver ma colle que j'adorais tant travaillé avec (prostar) . :)

Je leur ai envoyé aussi un mail. En tout cas ta réponse est rassurante, car je commençais à me poser sérieurement des questions sur mon travail. Je vais arrêter de l'utiliser, heureusement qu'il me reste une autre colle d'un autre fournisseur.
Merci

Retour